Recherche

Filtrage des e-mails

Publié par le


Avec Mail Warden, BVRP Software lance une solution de sécurisation des messageries e-mail d'entreprise. En amont d'un serveur de messagerie, ce logiciel permet d'installer un rempart de protection du réseau d'entreprise contre le spam et les virus contenus dans les pièces jointes. Il dispose de quatre fonctions essentielles : le filtrage des e-mails entrants par analyse du contenu des fichiers attachés. Une fois les e-mails menaçants identifiés, les fichiers seront placés en quarantaine ou éradiqués après identification par l'anti-virus intégré, Norman Virus Control. L'enrichissement ou la création de règles de filtrage : il est possible de choisir le niveau de sécurité en spécifiant le type de pièce à filtrer, à signaler, et les mesures qui doivent être prises. Le filtrage de contenu des e-mails sortants, par le biais de mots-clés prédéfinis. Enfin, l'administration et l'optimisation des flux d'e-mails, par leur redirection automatique vers des utilisateurs identifiés. (1) Compatible avec Microsoft Exchange et Lotus Domino. Filtrage e-mails entrants par analyse du contenu. Création de nouvelles règles de filtrage. Filtrage du contenu des e-mails sortants. Prix : 550 euros pour 15 postes.

en savoir plus


(1) Mail Warden. BVRP Software. Tél. : 01 41 27 19 70. Fax : 01 41 27 19 71.

Olivier Brusset

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]