En ce moment En ce moment

Filtrage des e-mails

Publié par le


Avec Mail Warden, BVRP Software lance une solution de sécurisation des messageries e-mail d'entreprise. En amont d'un serveur de messagerie, ce logiciel permet d'installer un rempart de protection du réseau d'entreprise contre le spam et les virus contenus dans les pièces jointes. Il dispose de quatre fonctions essentielles : le filtrage des e-mails entrants par analyse du contenu des fichiers attachés. Une fois les e-mails menaçants identifiés, les fichiers seront placés en quarantaine ou éradiqués après identification par l'anti-virus intégré, Norman Virus Control. L'enrichissement ou la création de règles de filtrage : il est possible de choisir le niveau de sécurité en spécifiant le type de pièce à filtrer, à signaler, et les mesures qui doivent être prises. Le filtrage de contenu des e-mails sortants, par le biais de mots-clés prédéfinis. Enfin, l'administration et l'optimisation des flux d'e-mails, par leur redirection automatique vers des utilisateurs identifiés. (1) Compatible avec Microsoft Exchange et Lotus Domino. Filtrage e-mails entrants par analyse du contenu. Création de nouvelles règles de filtrage. Filtrage du contenu des e-mails sortants. Prix : 550 euros pour 15 postes.

en savoir plus


(1) Mail Warden. BVRP Software. Tél. : 01 41 27 19 70. Fax : 01 41 27 19 71.

Olivier Brusset

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]