Recherche

Filtrage des e-mails

Publié par le


Avec Mail Warden, BVRP Software lance une solution de sécurisation des messageries e-mail d'entreprise. En amont d'un serveur de messagerie, ce logiciel permet d'installer un rempart de protection du réseau d'entreprise contre le spam et les virus contenus dans les pièces jointes. Il dispose de quatre fonctions essentielles : le filtrage des e-mails entrants par analyse du contenu des fichiers attachés. Une fois les e-mails menaçants identifiés, les fichiers seront placés en quarantaine ou éradiqués après identification par l'anti-virus intégré, Norman Virus Control. L'enrichissement ou la création de règles de filtrage : il est possible de choisir le niveau de sécurité en spécifiant le type de pièce à filtrer, à signaler, et les mesures qui doivent être prises. Le filtrage de contenu des e-mails sortants, par le biais de mots-clés prédéfinis. Enfin, l'administration et l'optimisation des flux d'e-mails, par leur redirection automatique vers des utilisateurs identifiés. (1) Compatible avec Microsoft Exchange et Lotus Domino. Filtrage e-mails entrants par analyse du contenu. Création de nouvelles règles de filtrage. Filtrage du contenu des e-mails sortants. Prix : 550 euros pour 15 postes.

en savoir plus


(1) Mail Warden. BVRP Software. Tél. : 01 41 27 19 70. Fax : 01 41 27 19 71.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]