Recherche

Filtrage des e-mails

Publié par le


Avec Mail Warden, BVRP Software lance une solution de sécurisation des messageries e-mail d'entreprise. En amont d'un serveur de messagerie, ce logiciel permet d'installer un rempart de protection du réseau d'entreprise contre le spam et les virus contenus dans les pièces jointes. Il dispose de quatre fonctions essentielles : le filtrage des e-mails entrants par analyse du contenu des fichiers attachés. Une fois les e-mails menaçants identifiés, les fichiers seront placés en quarantaine ou éradiqués après identification par l'anti-virus intégré, Norman Virus Control. L'enrichissement ou la création de règles de filtrage : il est possible de choisir le niveau de sécurité en spécifiant le type de pièce à filtrer, à signaler, et les mesures qui doivent être prises. Le filtrage de contenu des e-mails sortants, par le biais de mots-clés prédéfinis. Enfin, l'administration et l'optimisation des flux d'e-mails, par leur redirection automatique vers des utilisateurs identifiés. (1) Compatible avec Microsoft Exchange et Lotus Domino. Filtrage e-mails entrants par analyse du contenu. Création de nouvelles règles de filtrage. Filtrage du contenu des e-mails sortants. Prix : 550 euros pour 15 postes.

en savoir plus


(1) Mail Warden. BVRP Software. Tél. : 01 41 27 19 70. Fax : 01 41 27 19 71.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.