En ce moment En ce moment

Fidélisez vos clients

Publié par le


Qui, quand, pourquoi, comment, à quoi fidéliser? Cet ouvrage apporte des réponses concrètes aux responsables marketing en charge d'élaborer une stratégie de fidélisation. Cette édition, mise à jour, aborde la conception des produits fidélisants, l'implication de la force de vente, les axes de différenciation et la mise en place d'un marketing participatif. Sans oublier la mesure du retour sur investissement et l'apport des nouvelles technologies. Par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 268 pages, 27 E. Décembre 2004.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]