Recherche
Se connecter

Fidélisez vos clients

Publié par le


Qui, quand, pourquoi, comment, à quoi fidéliser? Cet ouvrage apporte des réponses concrètes aux responsables marketing en charge d'élaborer une stratégie de fidélisation. Cette édition, mise à jour, aborde la conception des produits fidélisants, l'implication de la force de vente, les axes de différenciation et la mise en place d'un marketing participatif. Sans oublier la mesure du retour sur investissement et l'apport des nouvelles technologies. Par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 268 pages, 27 E. Décembre 2004.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]