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Fidélisation taillée sur mesure

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Lancée par Royal Canin en 1997, Size est la première gamme au monde - leader du segment premium sec en France - entièrement basée sur la taille et l'âge du chien : Mini, pour les chiens de 1 à 10 kg ; Medium, pour ceux de 11 à 25 kg ; Maxi, pour les plus de 25 kg. Afin de fidéliser les acquéreurs de chiots à la marque Size, en garantissant la transition entre Size junior et Size adult 1, et créer du trafic dans les points de vente spécialisés (animaleries, coopératives agricoles, vétérinaires, magasins de bricolage), Royal Canin a réalisé une opération de mailings. Mis en place au printemps 98, le programme de fidélisation vise trois cibles : les consommateurs (acquéreurs de chiots chez les éleveurs partenaires Royal Canin), les prescripteurs (éleveurs) et les distributeurs (points de vente spécialisés). Fondée sur l'accompagnement et la création de contacts aux moments clés de l'évolution de l'animal, l'action vise, au final, à la confection d'une base de données, nécessaire à la multiplication des sources de développement de Royal Canin. Annonceur : Royal Canin. Opération : Programme de fidélisation de la marque Size. Responsable annonceur : Philippe Trendel. Agence : Passion Company. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Céline Roger. Création : Pascal Bouju (DA), Eric Nguyen Khac (CR), Alain Absire (DC).

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