Recherche

Fidélisation paneuropéenne

Publié par le


Onze pays (Allemagne, Angleterre, Autriche, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Suède, Suisse) et cinq langues : tel est le champ d'action du programme relationnel paneuropéen du fabricant d'ordinateurs de poche palmOne. Véhiculer l'image de la marque, fidéliser en stimulant les usages, favoriser le renouvellement des ordinateurs et, parallèlement, enrichir la connaissance de palmOne de ses clients : tels sont les objectifs du dispositif de newsletters on line. Un dispositif double puisque, chaque mois, sont adressées une newsletter éditoriale (palmOne Connection), chargée d'informer et de développer les usages, plus une newsletter commerciale (palmOne Store Pulse) proposant d'autre part les dernières nouveautés (machines et accessoires). La marque compte environ un million d'abonnés, avec un taux de désabonnement qualifié de “très faible”, des indicateurs (taux d'ouverture, de clics...) “supérieurs à la moyenne” et un ROI “conséquent”. On aura compris que ces données sont “confidentielles”.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : palmOne. Opération : Programme relationnel paneuropéen. Responsable annonceur : Olivier Portier. Agence : TBWA\Interactive. Responsables agence : François Le Gall, Emmanuelle Fillassier, Olivier Beaurain. Création : Virak Mey (DA), Janko Manfredi (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]