Recherche
Se connecter

Fidélisation mode d'emploi

Publié par le


L'auteur, Pierre Morgat, directeur marketing de l'Essec Management Education, a été précédemment directeur de la veille stratégique de l'Institute for International Research. Dans cet ouvrage, il propose des réponses concrètes issues de cas réels. Pourquoi, qui, quand, comment fidéliser ? Faut-il fidéliser à la marque, au produit, au point de vente ? Quelle est la stratégie de fidélisation la plus adaptée à votre entreprise ? Quels outils de fidélisation choisir et comment les combiner ? Comment évaluer le retour sur investissement de la fidélisation ? Quel est l'apport des nouvelles technologies ? Fidélisez vos clients. Stratégies, outils et gestion de la relation clients, par Pierre Morgat. Les Editions d'Organisation. 232 pages, 175 F.

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]