Recherche

Fidélisation en B to C : PRIX

Publié par le

Princesse Tam-Tam distribue des privilèges de favorite

  • Imprimer


La marque de lingerie chouchoute ses Favorites qui dépensent en moyenne 30 % de plus que les acheteuses non identifiées. Après un premier contact via le welcome-pack, la cliente reçoit quatre sollicitations : la présentation des deux collections Printemps-Eté, Automne-Hiver, assorties d'offres de trafic, un mailing anniversaire et un mailing de fin d'année. Et cela marche ! Le taux de trafic généré oscille entre 5 et 9 %, et plus de la moitié des Favorites craquent pour de nouveaux atours !

Qui a fait quoi


Annonceur : Princesse Tam-Tam. Opération : Les Favorites. Responsables annonceur : Marion Bablot, Loumnia Hiridji. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Alain Murcia.

Delphine Sauzay

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Les Boutiques Princesse Tam-Tam entament une démarche de fidélisation de leurs clientes. Grâce à une carte, "Les Favorites", celles-ci pourront [...]