En ce moment En ce moment

Fidélisation en B to C : PRIX

Publié par le

Princesse Tam-Tam distribue des privilèges de favorite

  • Imprimer


La marque de lingerie chouchoute ses Favorites qui dépensent en moyenne 30 % de plus que les acheteuses non identifiées. Après un premier contact via le welcome-pack, la cliente reçoit quatre sollicitations : la présentation des deux collections Printemps-Eté, Automne-Hiver, assorties d'offres de trafic, un mailing anniversaire et un mailing de fin d'année. Et cela marche ! Le taux de trafic généré oscille entre 5 et 9 %, et plus de la moitié des Favorites craquent pour de nouveaux atours !

Qui a fait quoi


Annonceur : Princesse Tam-Tam. Opération : Les Favorites. Responsables annonceur : Marion Bablot, Loumnia Hiridji. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Alain Murcia.

Delphine Sauzay

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande