Recherche

Fidélisation en B to B : PRIX

Publié par le

13ème Rue met sa cible au coeur de l'action... policière

  • Imprimer


La chaîne 13ème Rue a plongé sa cible - 600 VIP sélectionnés dans sa base clients - au coeur même d'une enquête policière digne des grands films noirs qu'elle diffuse. Ces journalistes, annonceurs, décideurs de centrales d'achat, etc., ont pu feuilleter le dossier 23173 de la Police Judiciaire. A l'intérieur de cette vraie pochette cartonnée avec sangle, s'empilait une série de dossiers constitués manuellement : sur la victime (Velma Grayle, une chanteuse blanche d'environ une trentaine d'années), les faits (rapport de police en deux exemplaires et carbone !), les pièces à conviction (cheveux, allumettes, et corde rougie par du sang), et les suspects (des photos d'acteurs connus et de scènes de films). Sans oublier le "mobile" : soit l'annonce du mois du Policier et son programme détaillé. Au passage, pour doper sa notoriété, la chaîne s'est positionnée comme le partenaire principal du Festival du film policier de Cognac.

Qui a fait quoi


Annonceur : 13ème Rue (Universal Studios Channel). Opération : Mois du policier 2001. Responsables annonceur : Sébastien Meyssan, Fanta Sarr. Agence : Piment. Responsables commerciaux : Jean-Marc Diviki, Géraldine Quiot, Lauriane Wagner. Création : Olivier Calonne, Alain Gonthier, Jean-Philippe Dhont, Pierre Langevin. Impression : G.O.L. Routage : Ricoul Routage.

Delphine Sauzay

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]