Recherche

Fidélisation

Publié par le


L'abondance de clubs de clientèle, cartes de fidélité ou consumers magazines démontrent l'engouement des entreprises pour la fidélisation. Mais, en l'absence de réflexion stratégique, la rentabilité de ces programmes est plus qu'aléatoire et interdit toute pérennité. L'enjeu de ce livre est d'apprendre aux entreprises à concevoir des produits "fidélisants", à préfidéliser les clients, à impliquer sa force de vente, à créer de nouveaux axes de différenciation et à pratiquer le "marketing participatif" en associant les meilleurs clients au développement de produits ou services. Fidélisez vos clients, par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 248 pages, 27 €.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]