Recherche
Se connecter

Fidélisation

Publié par le


L'abondance de clubs de clientèle, cartes de fidélité ou consumers magazines démontrent l'engouement des entreprises pour la fidélisation. Mais, en l'absence de réflexion stratégique, la rentabilité de ces programmes est plus qu'aléatoire et interdit toute pérennité. L'enjeu de ce livre est d'apprendre aux entreprises à concevoir des produits "fidélisants", à préfidéliser les clients, à impliquer sa force de vente, à créer de nouveaux axes de différenciation et à pratiquer le "marketing participatif" en associant les meilleurs clients au développement de produits ou services. Fidélisez vos clients, par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 248 pages, 27 €.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]