Recherche
Se connecter

Fidélisation

Publié par le


Illustré de plus de 60 cas d'entreprises, de nombreux outils, tableaux et graphiques, cet ouvrage présente tous les moyens d'instaurer des relations durables et rentables avec les clients de l'entreprise et aide à mieux comprendre le consommateur des années 2000, à déjouer les pièges de la fidélisation induite et permet de concevoir une stratégie de fidélisation ad hoc pour une relation gagnant-gagnant. Stratégie de fidélisation,par Jean-Marc Lehu. Éditions d'Organisation, 454 pages, 39 E.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]