Recherche

Fidélisation

Publié par le


Illustré de plus de 60 cas d'entreprises, de nombreux outils, tableaux et graphiques, cet ouvrage présente tous les moyens d'instaurer des relations durables et rentables avec les clients de l'entreprise et aide à mieux comprendre le consommateur des années 2000, à déjouer les pièges de la fidélisation induite et permet de concevoir une stratégie de fidélisation ad hoc pour une relation gagnant-gagnant. Stratégie de fidélisation,par Jean-Marc Lehu. Éditions d'Organisation, 454 pages, 39 E.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]