Recherche

Fidéliroute au pays des vaches et des pommiers

Publié par le

Le programme de fidélisation du réseau autoroutier Cofiroute s'étend à la Normandie.

  • Imprimer


En rejoignant Cofiroute, la Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN, 367 km en Ile-de-France et en Normandie) adopte également le programme de fidélisation lancé en 1998 par le réseau autoroutier. Ainsi, depuis le 1er octobre, les clients de la SAPN peuvent bénéficier de la carte Fidéliroute, qui compte aujourd'hui, pour la totalité des tronçons autoroutiers adeptes, quelque 51 000 porteurs. Avantages pour les particuliers membres du programme sur le réseau SAPN : un accès privilégié à une dizaine d'offres de loisirs (une vingtaine dès janvier 2001), jalonnant les mailles du réseau normand : parcs d'attractions, musées, hôtels, spectacles, etc. Fidéliroute s'adresse à l'ensemble des clients de la SAPN de manière indifférente, sans critère discriminant de chiffre d'affaires ou de potentiel de consommation. Un bulletin d'adhésion au programme a été envoyé par voie postale, en deux vagues distinctes, sur la base des 34 000 noms recensés dans la base de données de la société autoroutière.

DES RELAIS DE DIFFUSION


Le 25 septembre, 15 000 premiers clients ont ainsi été informés, via la "Lettre de l'Abonné", éditée par la SAPN, du lancement de Fidéliroute, avant de recevoir, le 10 octobre, un mailing comprenant un bulletin d'adhésion. Même procédure de contact pour les 19 000 autres abonnés, un mois plus tard. Mais le réseau normand dispose d'autres canaux d'information, à commencer par la station radio Autoroute FM 107, écoutée, affirme-t-on à la SAPN, par 45 à 55 % des clients sur les deux tiers du réseau (et par 75 % des clients les week-ends "exceptionnels"). Les péages et points d'accueil du réseau de la SAPN seront également autant de relais à la diffusion de l'information. Par ailleurs, un Numéro Indigo (0825 300 900) est mis à la disposition des automobilistes du grand Ouest, de 9 à 19 heures.

Fidéliroute


Fidéliroute est le programme de fidélisation de la société Cofiroute. Chaque passage à un péage permet aux automobilistes de capitaliser des points, grâce auxquels ils pourront bénéficier d'offres tarifaires auprès d'une gamme de partenaires tourisme, culture et loisirs du programme. Chaque tranche de 20 francs de péage donne droit à un point Fidéliroute. Les premières offres étant accessibles dès 50 points. Tous les ans, les porteurs de la carte reçoivent deux lettres d'information présentant les nouveautés du programme et un catalogue général des offres du club. Fidéliroute compte au total 51 000 abonnés.

Muriel Jaouën

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]