Recherche

Fidback dévoile Gocade

Publié par le

La filiale de Diffusion Plus propose une plate-forme de communication opérationnelle.

  • Imprimer


Commercialisée depuis septembre et présentée sur le salon VAD de Lille, Gocade est une plate-forme à destination des services marketing de réseaux de distribution. Développée par l'agence Fidback du groupe Diffusion Plus, elle permet aux directions marketing de mettre à la disposition de leurs points de vente des gabarits publicitaires personnalisables pour tous types de campagnes (ISA, mailing, e-mailing, SMS, affichage, encart presse, etc.). Chaque antenne locale sera alors en charge de régler son dispositif marketing sur sa zone de chalandise et d'adapter le contenu de son message. Avec le soutien de son groupe, Fidback propose parallèlement des services de création, de production et de routage. Aucun module ne permet actuellement de réaliser des requêtes sur une base depuis Gocade, mais un outil de segmentation à distance serait à l'étude.

Samir Azzemou

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]