Recherche

Fidback dévoile Gocade

Publié par le

La filiale de Diffusion Plus propose une plate-forme de communication opérationnelle.

  • Imprimer


Commercialisée depuis septembre et présentée sur le salon VAD de Lille, Gocade est une plate-forme à destination des services marketing de réseaux de distribution. Développée par l'agence Fidback du groupe Diffusion Plus, elle permet aux directions marketing de mettre à la disposition de leurs points de vente des gabarits publicitaires personnalisables pour tous types de campagnes (ISA, mailing, e-mailing, SMS, affichage, encart presse, etc.). Chaque antenne locale sera alors en charge de régler son dispositif marketing sur sa zone de chalandise et d'adapter le contenu de son message. Avec le soutien de son groupe, Fidback propose parallèlement des services de création, de production et de routage. Aucun module ne permet actuellement de réaliser des requêtes sur une base depuis Gocade, mais un outil de segmentation à distance serait à l'étude.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]