Recherche

Fidback dévoile Gocade

Publié par le

La filiale de Diffusion Plus propose une plate-forme de communication opérationnelle.

  • Imprimer


Commercialisée depuis septembre et présentée sur le salon VAD de Lille, Gocade est une plate-forme à destination des services marketing de réseaux de distribution. Développée par l'agence Fidback du groupe Diffusion Plus, elle permet aux directions marketing de mettre à la disposition de leurs points de vente des gabarits publicitaires personnalisables pour tous types de campagnes (ISA, mailing, e-mailing, SMS, affichage, encart presse, etc.). Chaque antenne locale sera alors en charge de régler son dispositif marketing sur sa zone de chalandise et d'adapter le contenu de son message. Avec le soutien de son groupe, Fidback propose parallèlement des services de création, de production et de routage. Aucun module ne permet actuellement de réaliser des requêtes sur une base depuis Gocade, mais un outil de segmentation à distance serait à l'étude.

Samir Azzemou

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.