Recherche

Fichier clients sur Internet

Publié par le


Avec Inlist 2.0, Inlist lance une solution de gestion de fichiers clients en mode ASP. Elle permet de bénéficier d'une base de données sans doublons contenant des informations littérales ou codées. Les utilisateurs peuvent effectuer de multiples interrogations multicritères, les importer ou les exporter ou encore synchroniser les informations nomades, via Internet, Intranet, mobiles et bientôt PDA. Ainsi, la base de données de l'entreprise, unique et hébergée sur une plate-forme internet sécurisée, reflète exactement les contacts clients et prospects de la force de vente terrain. La commercialisation en mode ASP ne nécessite aucun abonnement ; son coût est de l'ordre de 495 F HT par mois et par utilisateur. (4)

Pour en savoir plus


(4) Inlist 2.0. Inlist. Tél. : 01 49 08 88 50. Fax : 01 49 08 95 64.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]