Recherche

Fichier clients sur Internet

Publié par le


Avec Inlist 2.0, Inlist lance une solution de gestion de fichiers clients en mode ASP. Elle permet de bénéficier d'une base de données sans doublons contenant des informations littérales ou codées. Les utilisateurs peuvent effectuer de multiples interrogations multicritères, les importer ou les exporter ou encore synchroniser les informations nomades, via Internet, Intranet, mobiles et bientôt PDA. Ainsi, la base de données de l'entreprise, unique et hébergée sur une plate-forme internet sécurisée, reflète exactement les contacts clients et prospects de la force de vente terrain. La commercialisation en mode ASP ne nécessite aucun abonnement ; son coût est de l'ordre de 495 F HT par mois et par utilisateur. (4)

Pour en savoir plus


(4) Inlist 2.0. Inlist. Tél. : 01 49 08 88 50. Fax : 01 49 08 95 64.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]