Recherche

Fiat cible les artisans

Publié par le


A un mois de l'arrivée d'un nouveau véhicule remplaçant l'ancienne fourgonnette, Fiat fait une offre promotionnelle sur son Ducato. Le mailing s'adresse aux 56 630 électriciens et plombiers, patrons de PMI. Le message, repiqué aux coordonnées de chacune des concessions, met l'accent sur l'offre de financement. Un dépliant de 6 pages recense toutes les caractéristiques du produit. Tandis que la lettre et l'enveloppe ont, elles, été personnalisées selon le corps de métier de l'artisan : la clef à molette et l'ampoule qui illustrent ses missives étant un moyen sûr de les identifier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Offre promotionnelle Fiat Ducato. Responsable annonceur : Philippe Laurent. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Anne Debrienne, Benoît Laxenaire.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]