En ce moment En ce moment

Fiat cible les artisans

Publié par le


A un mois de l'arrivée d'un nouveau véhicule remplaçant l'ancienne fourgonnette, Fiat fait une offre promotionnelle sur son Ducato. Le mailing s'adresse aux 56 630 électriciens et plombiers, patrons de PMI. Le message, repiqué aux coordonnées de chacune des concessions, met l'accent sur l'offre de financement. Un dépliant de 6 pages recense toutes les caractéristiques du produit. Tandis que la lettre et l'enveloppe ont, elles, été personnalisées selon le corps de métier de l'artisan : la clef à molette et l'ampoule qui illustrent ses missives étant un moyen sûr de les identifier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Offre promotionnelle Fiat Ducato. Responsable annonceur : Philippe Laurent. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Anne Debrienne, Benoît Laxenaire.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]