Recherche

Fiat cible les artisans

Publié par le


A un mois de l'arrivée d'un nouveau véhicule remplaçant l'ancienne fourgonnette, Fiat fait une offre promotionnelle sur son Ducato. Le mailing s'adresse aux 56 630 électriciens et plombiers, patrons de PMI. Le message, repiqué aux coordonnées de chacune des concessions, met l'accent sur l'offre de financement. Un dépliant de 6 pages recense toutes les caractéristiques du produit. Tandis que la lettre et l'enveloppe ont, elles, été personnalisées selon le corps de métier de l'artisan : la clef à molette et l'ampoule qui illustrent ses missives étant un moyen sûr de les identifier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Offre promotionnelle Fiat Ducato. Responsable annonceur : Philippe Laurent. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Anne Debrienne, Benoît Laxenaire.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]