Recherche

Fiat cible les artisans

Publié par le


A un mois de l'arrivée d'un nouveau véhicule remplaçant l'ancienne fourgonnette, Fiat fait une offre promotionnelle sur son Ducato. Le mailing s'adresse aux 56 630 électriciens et plombiers, patrons de PMI. Le message, repiqué aux coordonnées de chacune des concessions, met l'accent sur l'offre de financement. Un dépliant de 6 pages recense toutes les caractéristiques du produit. Tandis que la lettre et l'enveloppe ont, elles, été personnalisées selon le corps de métier de l'artisan : la clef à molette et l'ampoule qui illustrent ses missives étant un moyen sûr de les identifier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Offre promotionnelle Fiat Ducato. Responsable annonceur : Philippe Laurent. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Anne Debrienne, Benoît Laxenaire.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]