Recherche
Se connecter

Fedrigoni Ispira invente un papier au toucher délicat

Publié par le

La nouvelle gamme Fedrigoni Ispira à effet velouté est un papier naturel constitué d'un support de haute qualité en cellulose pure, traité en surface avec un apprêt qui révèle la sensation tactile de finesse. La gamme est composée de cinq couleurs: blanc Purezza (Pureté), rouge Passion, bleu Saggezza (Sagesse), brun Fascino (Charme) et noir Mistero (Mystère). Quatre grammages sont disponibles: 120 g (couché, une face), 150, 250 et 360 g (couchés, deux faces) pour les dépliants, les invitations ou pour l'impression de couvertures, étuis, etc. Les applications sont sans limite. Enfin, Ispira est proposé en format 72 x 102 cm, en paquets. Sont également disponibles deux formats d'enveloppes (22 x 11 et 17 x 17) en trois tonalités de gamme (blanc, rouge et noir).

- Le plus: toucher particulier.
Le moins: palette de couleurs restreinte.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]