Recherche
En ce moment En ce moment

Fedrigoni Ispira invente un papier au toucher délicat

Publié par le

La nouvelle gamme Fedrigoni Ispira à effet velouté est un papier naturel constitué d'un support de haute qualité en cellulose pure, traité en surface avec un apprêt qui révèle la sensation tactile de finesse. La gamme est composée de cinq couleurs: blanc Purezza (Pureté), rouge Passion, bleu Saggezza (Sagesse), brun Fascino (Charme) et noir Mistero (Mystère). Quatre grammages sont disponibles: 120 g (couché, une face), 150, 250 et 360 g (couchés, deux faces) pour les dépliants, les invitations ou pour l'impression de couvertures, étuis, etc. Les applications sont sans limite. Enfin, Ispira est proposé en format 72 x 102 cm, en paquets. Sont également disponibles deux formats d'enveloppes (22 x 11 et 17 x 17) en trois tonalités de gamme (blanc, rouge et noir).

- Le plus: toucher particulier.
Le moins: palette de couleurs restreinte.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.