Recherche

Fedrigoni Ispira invente un papier au toucher délicat

Publié par le

La nouvelle gamme Fedrigoni Ispira à effet velouté est un papier naturel constitué d'un support de haute qualité en cellulose pure, traité en surface avec un apprêt qui révèle la sensation tactile de finesse. La gamme est composée de cinq couleurs: blanc Purezza (Pureté), rouge Passion, bleu Saggezza (Sagesse), brun Fascino (Charme) et noir Mistero (Mystère). Quatre grammages sont disponibles: 120 g (couché, une face), 150, 250 et 360 g (couchés, deux faces) pour les dépliants, les invitations ou pour l'impression de couvertures, étuis, etc. Les applications sont sans limite. Enfin, Ispira est proposé en format 72 x 102 cm, en paquets. Sont également disponibles deux formats d'enveloppes (22 x 11 et 17 x 17) en trois tonalités de gamme (blanc, rouge et noir).

- Le plus: toucher particulier.
Le moins: palette de couleurs restreinte.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]