Recherche

Fax mailings personnalisés

Publié par le


Certifié an 2000 et euro, Winfax Plus 6.0 de BVRP Software est destiné aux professionnels indépendants, aux TPE, PME-PMI et aux agences de communication. Il permet, depuis son PC, d'envoyer et de recevoir des télécopies. Principale nouveauté : la fonction "fax mailing" intégrée dans Microsoft Word, permettant de réaliser des fax mailings personnalisés en une seule opération. Winfax Plus peut gérer jusqu'à huit modems simultanément ; il dispose également d'une fonction de messagerie e-mail et peut réexpédier automatiquement des fax vers une adresse e-mail ou un télécopieur. Enfin, les itinérants ne sont pas oubliés puisque les fonctions de télécopie, d'e-mail et de transfert de fichiers sont aussi exploitables depuis un PC portable connecté à un téléphone mobile. Son prix : 349 F TTC.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]