Recherche

Fanny Gire,Julien Carsenti, Florence Verroust,Philippe Malfroid, Solène Lazzarini

Publié par le


Auparavant chez Edelman Paris responsable des budgets Dell et ADP, Fanny Gire, 29 ans, rejoint Grrrey ! comme chef de groupe sur le budget PagesJaunes. Quatre chefs de publicité intègrent également l'agence : Julien Carsenti, 25 ans, titulaire d'un diplôme de marketing international de l'ESSC d'Angers, prend en charge les budgets Hennessy, Kompass et Be Colored ; Florence Verroust, 25 ans, qui a travaillé pour les agences Auditoire (TBWA\) et Pro Deo (Young & Rubicam), prendra le budget EDF, ainsi que Philippe Malfroid, 24 ans, diplômé en communication globale des entreprises par l'Iscom et précédemment en poste chez Euro RSCG. Enfin, Solène Lazzarini, 25 ans, diplômée de l'ISC sera sur les budgets Mappy, PagesPro, Canal+ et CanalSat. Elle a travaillé, avant, au sein des directions de communication de Chaumet (Groupe LVMH), du groupe Volkswagen (sur le budget Audi) et de Bosch Outilllage.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]