Recherche

Fanny Gire,Julien Carsenti, Florence Verroust,Philippe Malfroid, Solène Lazzarini

Publié par le


Auparavant chez Edelman Paris responsable des budgets Dell et ADP, Fanny Gire, 29 ans, rejoint Grrrey ! comme chef de groupe sur le budget PagesJaunes. Quatre chefs de publicité intègrent également l'agence : Julien Carsenti, 25 ans, titulaire d'un diplôme de marketing international de l'ESSC d'Angers, prend en charge les budgets Hennessy, Kompass et Be Colored ; Florence Verroust, 25 ans, qui a travaillé pour les agences Auditoire (TBWA\) et Pro Deo (Young & Rubicam), prendra le budget EDF, ainsi que Philippe Malfroid, 24 ans, diplômé en communication globale des entreprises par l'Iscom et précédemment en poste chez Euro RSCG. Enfin, Solène Lazzarini, 25 ans, diplômée de l'ISC sera sur les budgets Mappy, PagesPro, Canal+ et CanalSat. Elle a travaillé, avant, au sein des directions de communication de Chaumet (Groupe LVMH), du groupe Volkswagen (sur le budget Audi) et de Bosch Outilllage.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]