Recherche

FalconStor

Publié par le


Spécialiste des logiciels de gestion d'infrastructures de stockage en réseaux, recrute Guillaume Imberti au poste de vice-président des ventes EMEA et Philippe Bruiant en tant que directeur des ventes pour l'Europe du Sud. Guillaume Imberti évolue depuis plus de 12 ans dans l'univers des logiciels de stockage en tant que responsable des ventes européennes. Il a par ailleurs exercé les fonctions de directeur général pour l'Europe du sud chez Veritas Software/Seagate Software et vice-président Europe du Sud chez Cheyenne Software/Computer Associates. Auparavant, il était à la direction des ventes pour l'Europe du Sud de Pacific Data Product. Philippe Bruiant, après une année passée chez Auspex comme responsable commercial, a été ingénieur commercial chez CKD, ingénieur d'affaires grands comptes et Global Account Manager pour les comptes internationaux chez Dell Computer durant trois ans.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]