Recherche

FalconStor

Publié par le


Spécialiste des logiciels de gestion d'infrastructures de stockage en réseaux, recrute Guillaume Imberti au poste de vice-président des ventes EMEA et Philippe Bruiant en tant que directeur des ventes pour l'Europe du Sud. Guillaume Imberti évolue depuis plus de 12 ans dans l'univers des logiciels de stockage en tant que responsable des ventes européennes. Il a par ailleurs exercé les fonctions de directeur général pour l'Europe du sud chez Veritas Software/Seagate Software et vice-président Europe du Sud chez Cheyenne Software/Computer Associates. Auparavant, il était à la direction des ventes pour l'Europe du Sud de Pacific Data Product. Philippe Bruiant, après une année passée chez Auspex comme responsable commercial, a été ingénieur commercial chez CKD, ingénieur d'affaires grands comptes et Global Account Manager pour les comptes internationaux chez Dell Computer durant trois ans.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]