Recherche

Faire de l'internaute un client

Publié par le


Transformer les visiteurs d'un site en clients, c'est ce que se propose de faire Numsight, avec sa suite logicielle MAXeeM. Celle-ci est composée de trois modules. Maxeemap analyse les comportements des internautes. Outil de pilotage et d'amélioration de la pertinence du site, il reconstruit le plan du site tel qu'il est vu par les internautes et détermine les chemins empruntés fréquemment en relation avec les objectifs du site. DataWebhousing stocke l'ensemble des historiques des sessions sur des espaces disques très réduits et met à disposition une base de données sur les comportements des visiteurs et sur la performance du site. Enfin, Maxeemfluence, un module temps réel de prédiction d'achat et de durée de session, identifie dès les premiers clics les visiteurs qui vont quitter le site sans acheter ou consommer les produits proposés. Développé en langage Java, MAXeeM est installé sur un serveur dédié, parallèle au serveur du site et ne perturbe pas la performance des sites, quel que soit le trafic. (3)

Pour en savoir plus


(3) MAXeeM. Numsight France. Tél. : 01 41 10 28 12. Fax : 01 41 10 28 10.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]