Recherche

Faire de l'internaute un client

Publié par le


Transformer les visiteurs d'un site en clients, c'est ce que se propose de faire Numsight, avec sa suite logicielle MAXeeM. Celle-ci est composée de trois modules. Maxeemap analyse les comportements des internautes. Outil de pilotage et d'amélioration de la pertinence du site, il reconstruit le plan du site tel qu'il est vu par les internautes et détermine les chemins empruntés fréquemment en relation avec les objectifs du site. DataWebhousing stocke l'ensemble des historiques des sessions sur des espaces disques très réduits et met à disposition une base de données sur les comportements des visiteurs et sur la performance du site. Enfin, Maxeemfluence, un module temps réel de prédiction d'achat et de durée de session, identifie dès les premiers clics les visiteurs qui vont quitter le site sans acheter ou consommer les produits proposés. Développé en langage Java, MAXeeM est installé sur un serveur dédié, parallèle au serveur du site et ne perturbe pas la performance des sites, quel que soit le trafic. (3)

Pour en savoir plus


(3) MAXeeM. Numsight France. Tél. : 01 41 10 28 12. Fax : 01 41 10 28 10.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]