Faire de l'internaute un client

Publié par le


Transformer les visiteurs d'un site en clients, c'est ce que se propose de faire Numsight, avec sa suite logicielle MAXeeM. Celle-ci est composée de trois modules. Maxeemap analyse les comportements des internautes. Outil de pilotage et d'amélioration de la pertinence du site, il reconstruit le plan du site tel qu'il est vu par les internautes et détermine les chemins empruntés fréquemment en relation avec les objectifs du site. DataWebhousing stocke l'ensemble des historiques des sessions sur des espaces disques très réduits et met à disposition une base de données sur les comportements des visiteurs et sur la performance du site. Enfin, Maxeemfluence, un module temps réel de prédiction d'achat et de durée de session, identifie dès les premiers clics les visiteurs qui vont quitter le site sans acheter ou consommer les produits proposés. Développé en langage Java, MAXeeM est installé sur un serveur dédié, parallèle au serveur du site et ne perturbe pas la performance des sites, quel que soit le trafic. (3)

Pour en savoir plus


(3) MAXeeM. Numsight France. Tél. : 01 41 10 28 12. Fax : 01 41 10 28 10.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]