Recherche

Faire de l'internaute un client

Publié par le


Transformer les visiteurs d'un site en clients, c'est ce que se propose de faire Numsight, avec sa suite logicielle MAXeeM. Celle-ci est composée de trois modules. Maxeemap analyse les comportements des internautes. Outil de pilotage et d'amélioration de la pertinence du site, il reconstruit le plan du site tel qu'il est vu par les internautes et détermine les chemins empruntés fréquemment en relation avec les objectifs du site. DataWebhousing stocke l'ensemble des historiques des sessions sur des espaces disques très réduits et met à disposition une base de données sur les comportements des visiteurs et sur la performance du site. Enfin, Maxeemfluence, un module temps réel de prédiction d'achat et de durée de session, identifie dès les premiers clics les visiteurs qui vont quitter le site sans acheter ou consommer les produits proposés. Développé en langage Java, MAXeeM est installé sur un serveur dédié, parallèle au serveur du site et ne perturbe pas la performance des sites, quel que soit le trafic. (3)

Pour en savoir plus


(3) MAXeeM. Numsight France. Tél. : 01 41 10 28 12. Fax : 01 41 10 28 10.

Olivier Brusset

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]