Recherche

Fabrice Haccoun,

Publié par le


Fabrice Haccoun, 34 ans, prend la direction du département industrie de Micropole-Univers, en charge des secteurs industrie, pharmacie, transports et distribution. Après un cursus de droit des affaires à l'Université de Paris I, il débute chez Delcap SA en tant que directeur commercial de l'activité distribution composants informatiques. En 1998, il fonde la société de services informatiques Nexcom dont il est le directeur associé, puis intègre en 2001 Business & Decision comme manager commercial de l'offre CRM et e-Business puis directeur commercial activité BI pour les secteurs télécoms et public.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]