Recherche

Fabrice Haccoun,

Publié par le


Fabrice Haccoun, 34 ans, prend la direction du département industrie de Micropole-Univers, en charge des secteurs industrie, pharmacie, transports et distribution. Après un cursus de droit des affaires à l'Université de Paris I, il débute chez Delcap SA en tant que directeur commercial de l'activité distribution composants informatiques. En 1998, il fonde la société de services informatiques Nexcom dont il est le directeur associé, puis intègre en 2001 Business & Decision comme manager commercial de l'offre CRM et e-Business puis directeur commercial activité BI pour les secteurs télécoms et public.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]