Recherche

Fabrication : PRIX

Publié par le

Lumière sur l'Avantime

  • Imprimer


Première manifestation du nouveau design de Renault haut de gamme, l'Avantime a joué les Arlésiennes. A la veille de sa commercialisation, le constructeur a voulu recréer le désir en réservant un essai à la fois aux contacts VIP de son réseau et aux prospects/clients de sa BDD haut de gamme. Inciter à l'essai en offrant de réaliser un voyage à bord de l'Avantime, tel était le but de ce mailing, diffusé du 25 au 28 juin derniers en France, à 80 000 exemplaires. Nouveau concept de "coupéspace", le modèle dispose d'une surface vitrée inhabituelle qui a influencé la création de ce mailing en volume. Une brochure de révélation, en couché mat 170 grammes, se situe dans un triptyque dont les formes de découpe transparente laissent passer la lumière. Un triptyque réalisé en carton 345 grammes afin de supporter le PVC imprimé en quadri pour les fenêtres et pour qu'il puisse tenir debout. Le mailing contient également un CD-Rom de présentation du véhicule, une lettre, en Périgord 150 grammes, et une invitation à réserver son essai. Ce concept a été décliné à l'international.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Lancement Avantime. Responsables annonceur : Thierry Sybord, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Adriana Lederman-Launay, Frédéric Plouchard. Création : Sylvie Facchin (DC).

Delphine Sauzay

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]