Recherche

Fabien Souletie, Jean-Marie Demoulian, Gilles Bernasconi,

Publié par le


Business & Decision, société de conseil et d'ingénierie spécialisée en BI, E-business et CRM, confie à Fabien Souletie, 37 ans, Jean-Marie Demoulian, 38 ans, et Gilles Bernasconi, 40 ans, les postes respectifs de directeur général, directeur général adjoint et directeur adjoint de sa filiale Conversoft, spécialiste des études de marché. Fabien Souletie, ingénieur de formation, et Jean-Marie Demoulian, titulaire d'un magistère d'économie industrielle et d'un DEA en stratégie industrielle, ont tous deux rejoint Business & Decision en 2003 en tant que directeurs d'agence, après avoir fondé, en 1997, la SSII Acfid, spécialisée en informatique décisionnelle. Analyste programmeur, Gilles Bernasconi a été durant trois ans responsable des systèmes informatiques chez Research International, avant d'intégrer Conversoft en 1989. D'abord ingénieur développement, il occupera les fonctions de chef de projet puis, de directeur technique, dernier poste en date.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.