Recherche

Fabien Souletie, Jean-Marie Demoulian, Gilles Bernasconi,

Publié par le


Business & Decision, société de conseil et d'ingénierie spécialisée en BI, E-business et CRM, confie à Fabien Souletie, 37 ans, Jean-Marie Demoulian, 38 ans, et Gilles Bernasconi, 40 ans, les postes respectifs de directeur général, directeur général adjoint et directeur adjoint de sa filiale Conversoft, spécialiste des études de marché. Fabien Souletie, ingénieur de formation, et Jean-Marie Demoulian, titulaire d'un magistère d'économie industrielle et d'un DEA en stratégie industrielle, ont tous deux rejoint Business & Decision en 2003 en tant que directeurs d'agence, après avoir fondé, en 1997, la SSII Acfid, spécialisée en informatique décisionnelle. Analyste programmeur, Gilles Bernasconi a été durant trois ans responsable des systèmes informatiques chez Research International, avant d'intégrer Conversoft en 1989. D'abord ingénieur développement, il occupera les fonctions de chef de projet puis, de directeur technique, dernier poste en date.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]