Recherche

Fabien Bourdie

Publié par le


Directeur d'Expedia France depuis mars 2001, Fabien Bourdier a été nommé au poste de D-ga du voyagiste Anyway, spécialiste du tourisme aérien et racheté par le groupe en 2003. Sa mission : développer l'offre d'Expedia en France et assurer la croissance d'Anyway dont l'offre s'est étendue aux réservations hôtelières et locations de voitures. Diplômé de l'EM Lyon (1995), il a débuté sa carrière chez Air France en Allemagne. En 1999, il a fondé I-Deal, société proposant des solutions technologiques d'enchères en ligne, revendue à QXL en 2001.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.