Recherche

FREE TOUCH ORGANISE UN CASTING POUR MAKE UP FOR EVER

Publié par le

Pour promouvoir sa gamme de produits «HD», Make Up For Ever a demandé à l'agence Free Touch de faire appel à une jeune femme anonyme plutôt qu'à un mannequin. L'agence a organisé un casting sous forme d'émission de téléréalité. Sur un site dédié, Hd-not-retouched.fr, plus de 7 000 jeunes femmes se sont inscrites en l'espace d'un mois. Le dispositif a permis de sélectionner 20 finalistes. A travers sept épisodes vidéo, les internautes ont suivi l'évolution du concours: de 20, les candidates sont passées à 12, six, puis trois. La campagne, relayée sur le site de la marque, Fashiontv.com, YouTube et le site dédié, a enregistré plus de 150 000 vues et 100 parutions dans la presse.

Un bilan très positif pour la marque: sa notoriété s'est amplifiée et les ventes ont augmenté.

C. M.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]