Recherche
En ce moment En ce moment

FREE TOUCH ORGANISE UN CASTING POUR MAKE UP FOR EVER

Publié par le

Pour promouvoir sa gamme de produits «HD», Make Up For Ever a demandé à l'agence Free Touch de faire appel à une jeune femme anonyme plutôt qu'à un mannequin. L'agence a organisé un casting sous forme d'émission de téléréalité. Sur un site dédié, Hd-not-retouched.fr, plus de 7 000 jeunes femmes se sont inscrites en l'espace d'un mois. Le dispositif a permis de sélectionner 20 finalistes. A travers sept épisodes vidéo, les internautes ont suivi l'évolution du concours: de 20, les candidates sont passées à 12, six, puis trois. La campagne, relayée sur le site de la marque, Fashiontv.com, YouTube et le site dédié, a enregistré plus de 150 000 vues et 100 parutions dans la presse.

Un bilan très positif pour la marque: sa notoriété s'est amplifiée et les ventes ont augmenté.

C. M.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]