Recherche

FMO : pour se former au marketing opérationnel

Publié par le


Valérie Gisberti (ex-Cofidis et Caribou) et Catherine Bougeois-Réju (anciennent respon­sable de la communication de la Fevad) associent leur savoir-faire pour prendre la tête de FMO, organisme de formation professionnelle spécialisé en techniques de vente à distance, de marketing direct et de e-business. FMO développe un nouveau concept de formation, basé sur le “sur-mesure”, une équipe pédagogique et des formations qui se veulent totalement opérationnelles.

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]