Recherche
En ce moment En ce moment

FMO : pour se former au marketing opérationnel

Publié par le


Valérie Gisberti (ex-Cofidis et Caribou) et Catherine Bougeois-Réju (anciennent respon­sable de la communication de la Fevad) associent leur savoir-faire pour prendre la tête de FMO, organisme de formation professionnelle spécialisé en techniques de vente à distance, de marketing direct et de e-business. FMO développe un nouveau concept de formation, basé sur le “sur-mesure”, une équipe pédagogique et des formations qui se veulent totalement opérationnelles.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]