Recherche

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House, distributeur en télécommunication et multimédia, envoie chaque année, au mois transparentes sur l'enveloppe, laissant de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil entrevoir un paysage de plage et de mer turquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invitait les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comportait en outre un minicatalogue, un courrier et des bons privilèges, qui variaient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartenait. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevaient pas les mêmes offres.

C. M.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]