En ce moment En ce moment

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House, distributeur en télécommunication et multimédia, envoie chaque année, au mois transparentes sur l'enveloppe, laissant de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil entrevoir un paysage de plage et de mer turquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invitait les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comportait en outre un minicatalogue, un courrier et des bons privilèges, qui variaient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartenait. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevaient pas les mêmes offres.

C. M.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]