Recherche

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House envoie chaque année, au mois de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil transparentes sur l'enveloppe, laissant entrevoir un paysage de plage et de merturquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invite les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comporte également un mini catalogue, un courrier et des bons privilèges, qui varient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartient. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevront pas les mêmes offres.

DETAILS

- ANNONCEUR: Phone House.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Paméla Mondoloni.
- AGENCE: Blue Moon.
- RESPONSABLE AGENCE: Philippe Delepaule.

C. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]