Recherche

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House envoie chaque année, au mois de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil transparentes sur l'enveloppe, laissant entrevoir un paysage de plage et de merturquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invite les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comporte également un mini catalogue, un courrier et des bons privilèges, qui varient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartient. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevront pas les mêmes offres.

DETAILS

- ANNONCEUR: Phone House.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Paméla Mondoloni.
- AGENCE: Blue Moon.
- RESPONSABLE AGENCE: Philippe Delepaule.

C. M.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]