Recherche

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House envoie chaque année, au mois de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil transparentes sur l'enveloppe, laissant entrevoir un paysage de plage et de merturquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invite les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comporte également un mini catalogue, un courrier et des bons privilèges, qui varient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartient. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevront pas les mêmes offres.

DETAILS

- ANNONCEUR: Phone House.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Paméla Mondoloni.
- AGENCE: Blue Moon.
- RESPONSABLE AGENCE: Philippe Delepaule.

C. M.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]