Recherche

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House envoie chaque année, au mois de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil transparentes sur l'enveloppe, laissant entrevoir un paysage de plage et de merturquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invite les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comporte également un mini catalogue, un courrier et des bons privilèges, qui varient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartient. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevront pas les mêmes offres.

DETAILS

- ANNONCEUR: Phone House.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Paméla Mondoloni.
- AGENCE: Blue Moon.
- RESPONSABLE AGENCE: Philippe Delepaule.

C. M.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]