Recherche

Extraction

Publié par le


Optiliste, proposé par Goto Software, est un logiciel d'extraction des adresses e-mails. Il analyse et extrait les adresses e-mails contenues dans le logiciel de messagerie habituel et dans les fichiers texte ou HTML. Il permet d'obtenir un panorama complet de l'historique de tous les contacts. Le logiciel détecte tout d'abord l'arborescence de la messagerie (répertoires et sous-répertoires, carnet d'adresses...), il suffit de sélectionner les dossiers à analyser. Les adresses triées sont exportables au format txt, les données sont directement exploitables dans le cadre de campagnes d'e-mailing. (1)

Pour en savoir plus


(1). Optiliste. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]