Recherche

Extra-large

Publié par le


C'est la plus grande des machines de mise sous pli Satas, d'où son nom :Carat XXL. Son chargeur accueille jusqu'à 500 documents de 80 g/m2, le grammage des papiers allant de 45 à 170 g/m2, tandis que les courriers peuvent atteindre jusqu'à 5 mm d'épaisseur. Elle peut insérer jusqu'à 50 feuilles par enveloppe, introduire sans pliage un document A4 et plier jusqu'à 8 documents. Cette souplesse permet d'optimiser les coûts postaux en choisissant le meilleur compromis pliage/tri d'enveloppe. Ainsi, 8 documents pliés dans une enveloppe C4 pèsent 57 grammes, et le prix du timbre est de 1,11 euro, alors que, s'ils sont pliés dans une enveloppe C5, le poids ne représente que 47 grammes et le timbre coûte 0,75 euro. Enfin, comme sur toute la gamme Carat, la sortie peut se faire directement sur une machine à affranchir, ce qui réduit le nombre des manipulations. (1)

Pour en savoir plus


1. Carat XXL. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]