Recherche

Externalisation de l'impression

Publié par le


"Cliquez, nous imprimons." C'est ainsi que le site PrintForBusi-ness.com présente son offre d'e-reprographie numérique à destination des entreprises. Il s'agit d'un service complet qui comprend l'impression, le façonnage et la livraison, dans toute la France, de documents imprimés suivant le délai choisi et jusqu'à 20 destinataires différents par commande. Destiné aux responsables marketing et ventes et aux chefs de produits, ce service permet de déléguer à un prestataire unique les tâches d'impression et d'envoi des présentations marketing, des rapports d'activité, de mémos ou encore de tableaux d'analyse, et ainsi de ne plus être tributaire du bon fonctionnement des équipes internes ou du matériel. Il permet, dans un environnement sécurisé, de gagner du temps en toute autonomie puisque le service fonctionne 24 heures/24 et 7 jours sur 7. (3)

Pour en savoir plus


(3) PrintForBusiness.com. Tél. : 01 55 35 06 05. Fax : 01 55 35 06 09.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]