Recherche
En ce moment En ce moment

Experline : premier site pour un nouvel acteur

Publié par le

La nouvelle filiale créée par SR. Teleperformance et BVRP Software annonce la création à Orléans de 300 emplois dans l'assistance technique de haut niveau.

  • Imprimer


Trois cents emplois créés d'ici 2002, 120 postes de travail sur 1 200 m2 et un investissement de 7,5 millions de francs pour le seul matériel informatique et télécoms : ainsi se résume l'annonce du premier centre d'appels d'Experline qui ouvrira le 3 avril prochain à Orléans. Filiale commune du groupe de télémarketing SR. Teleperformance et de l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software, Experline est une nouvelle entité spécialisée dans l'assistance technique de niveau "expert", c'est-à-dire dans le traitement des demandes pointues ne pouvant être prises en charge par les services en front line des centres de relation clientèle. Cette alliance entre SR. Teleperformance et BVRP Software veut répondre à la forte montée en croissance du marché du support technique micro-informatique. Un marché qui, selon une étude IDC, offrirait en France un potentiel de 6 milliards de francs en 2002, dont un tiers pour la seule assistance de niveau "expert". SR Teleperformance et BVRP n'en sont pas à leur première expérience commune puisque les deux sociétés travaillent déjà en partenariat sur le centre d'appels de Wanadoo. Bruno Vanryb, P-dg de BVRP Software, a été nommé président directeur général d'Experline.

Muriel Jaouën

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]