Recherche
En ce moment En ce moment

ExpandOS fait du sur-mesure

Publié par le

Raja vient de lancer ExpandOS, son nouveau système de calage. Ce dernier fabrique des particules en carton en forme de prisme à bords dentelés qui s'imbriquent les uns aux autres et bloquent les produits emballés en amortissant les chocs les plus importants. Ces prismes assurent ainsi, par leur design, une protection optimisée. Standard, il s'adapte rapidement à toutes les formes de produits et nécessite ainsi moins de manipulations. La machine fabrique, au fur et à mesure des besoins, le calage nécessaire qui est ensuite déversé en vrac dans les cartons. Par ailleurs, le consommable d'ExpandOS est recyclable et réutilisable. Créé sur le lieu d'utilisation avec un rapport de 1: 40 entre le volume de stockage et celui de l'emballage, il permet par ailleurs d'optimiser la place de stockage et les coûts de transport.

Le plus: calage optimal et écologique.
Le moins: machine imposante.

Emmanuelle KALFON

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.