Recherche

ExpandOS fait du sur-mesure

Publié par le

Raja vient de lancer ExpandOS, son nouveau système de calage. Ce dernier fabrique des particules en carton en forme de prisme à bords dentelés qui s'imbriquent les uns aux autres et bloquent les produits emballés en amortissant les chocs les plus importants. Ces prismes assurent ainsi, par leur design, une protection optimisée. Standard, il s'adapte rapidement à toutes les formes de produits et nécessite ainsi moins de manipulations. La machine fabrique, au fur et à mesure des besoins, le calage nécessaire qui est ensuite déversé en vrac dans les cartons. Par ailleurs, le consommable d'ExpandOS est recyclable et réutilisable. Créé sur le lieu d'utilisation avec un rapport de 1: 40 entre le volume de stockage et celui de l'emballage, il permet par ailleurs d'optimiser la place de stockage et les coûts de transport.

Le plus: calage optimal et écologique.
Le moins: machine imposante.

Emmanuelle KALFON

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]