Recherche

Exalead fait chercher une aiguille

Publié par le


Pour le lancement de son nouveau produit, Exalead Mail, Exalead a adressé à 1 500 directeurs informatiques, sur sites de plus de 500 salariés, ce mailing mettant en pratique une citation bien connue. Effectivement remplie de foin, l'enveloppe grand format contenait un dépliant 8 pages expliquant les avantages de ce moteur de recherche pour messagerie. Pour déclencher des appels entrants, une offre tarifaire “exceptionnelle” accompagnait le message. Une opération de télémarketing sur le cœur de cible (150 noms) a suivi l'envoi du mailing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Exalead. Opération : Lancement Exalead Mail. Responsables annonceur : Alain Heurtebise, Carole Offredo. Agence : Asap. Responsables commerciales : Chrystel Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.