Recherche

Exalead fait chercher une aiguille

Publié par le


Pour le lancement de son nouveau produit, Exalead Mail, Exalead a adressé à 1 500 directeurs informatiques, sur sites de plus de 500 salariés, ce mailing mettant en pratique une citation bien connue. Effectivement remplie de foin, l'enveloppe grand format contenait un dépliant 8 pages expliquant les avantages de ce moteur de recherche pour messagerie. Pour déclencher des appels entrants, une offre tarifaire “exceptionnelle” accompagnait le message. Une opération de télémarketing sur le cœur de cible (150 noms) a suivi l'envoi du mailing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Exalead. Opération : Lancement Exalead Mail. Responsables annonceur : Alain Heurtebise, Carole Offredo. Agence : Asap. Responsables commerciales : Chrystel Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]