Recherche

Evolution des sites de rencontre entre avril et août 2002

Publié par le


Domaines très chahutés, les sites de rencontre réalisent des performances contrastées entre avril et août 2002. Exception faite de Meetic qui conserve sa première place et confirme la croissance verticale de ses taux de fréquentation (de 271 000 à 481 000), de couverture (de 2,51 à 4,70 %) et de temps passé en ligne (de 2,21 à 10,3 mn par personne). Sur cet intervalle de cinq mois, plusieurs sites décrochent : Amoureux glisse de la 2e à la 6e place, Dialogue de la 3e à la 5e et Amourrencontre de la 6e à la 7e. Tandis que VotreAmour, Aolcontacts, Affection, Duodirect et NetClub disparaissent du top 10 d'août. Au profit de nouveaux entrants : Allofriends (3e), Rejoins-moi (4e), Jedrague (8e), Fpouh (9e) et amourenfrance (10e). Seul Appellemoi réalise une prouesse en se hissant de la 5e place en avril à la 2e en août. En termes de couverture, seul Meetic se détache du lot avec 4,7 % en août, contre 1,7 % en moyenne pour les 9 autres sites examinés.


































Nathalie Carmeni

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]