Recherche

Evolution des sites de rencontre entre avril et août 2002

Publié par le


Domaines très chahutés, les sites de rencontre réalisent des performances contrastées entre avril et août 2002. Exception faite de Meetic qui conserve sa première place et confirme la croissance verticale de ses taux de fréquentation (de 271 000 à 481 000), de couverture (de 2,51 à 4,70 %) et de temps passé en ligne (de 2,21 à 10,3 mn par personne). Sur cet intervalle de cinq mois, plusieurs sites décrochent : Amoureux glisse de la 2e à la 6e place, Dialogue de la 3e à la 5e et Amourrencontre de la 6e à la 7e. Tandis que VotreAmour, Aolcontacts, Affection, Duodirect et NetClub disparaissent du top 10 d'août. Au profit de nouveaux entrants : Allofriends (3e), Rejoins-moi (4e), Jedrague (8e), Fpouh (9e) et amourenfrance (10e). Seul Appellemoi réalise une prouesse en se hissant de la 5e place en avril à la 2e en août. En termes de couverture, seul Meetic se détache du lot avec 4,7 % en août, contre 1,7 % en moyenne pour les 9 autres sites examinés.


































Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]