Recherche

Evolution des sites de rencontre entre avril et août 2002

Publié par le


Domaines très chahutés, les sites de rencontre réalisent des performances contrastées entre avril et août 2002. Exception faite de Meetic qui conserve sa première place et confirme la croissance verticale de ses taux de fréquentation (de 271 000 à 481 000), de couverture (de 2,51 à 4,70 %) et de temps passé en ligne (de 2,21 à 10,3 mn par personne). Sur cet intervalle de cinq mois, plusieurs sites décrochent : Amoureux glisse de la 2e à la 6e place, Dialogue de la 3e à la 5e et Amourrencontre de la 6e à la 7e. Tandis que VotreAmour, Aolcontacts, Affection, Duodirect et NetClub disparaissent du top 10 d'août. Au profit de nouveaux entrants : Allofriends (3e), Rejoins-moi (4e), Jedrague (8e), Fpouh (9e) et amourenfrance (10e). Seul Appellemoi réalise une prouesse en se hissant de la 5e place en avril à la 2e en août. En termes de couverture, seul Meetic se détache du lot avec 4,7 % en août, contre 1,7 % en moyenne pour les 9 autres sites examinés.


































Nathalie Carmeni

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]