Recherche

Evolution des sites de rencontre entre avril et août 2002

Publié par le


Domaines très chahutés, les sites de rencontre réalisent des performances contrastées entre avril et août 2002. Exception faite de Meetic qui conserve sa première place et confirme la croissance verticale de ses taux de fréquentation (de 271 000 à 481 000), de couverture (de 2,51 à 4,70 %) et de temps passé en ligne (de 2,21 à 10,3 mn par personne). Sur cet intervalle de cinq mois, plusieurs sites décrochent : Amoureux glisse de la 2e à la 6e place, Dialogue de la 3e à la 5e et Amourrencontre de la 6e à la 7e. Tandis que VotreAmour, Aolcontacts, Affection, Duodirect et NetClub disparaissent du top 10 d'août. Au profit de nouveaux entrants : Allofriends (3e), Rejoins-moi (4e), Jedrague (8e), Fpouh (9e) et amourenfrance (10e). Seul Appellemoi réalise une prouesse en se hissant de la 5e place en avril à la 2e en août. En termes de couverture, seul Meetic se détache du lot avec 4,7 % en août, contre 1,7 % en moyenne pour les 9 autres sites examinés.


































Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]