Recherche

Eviter le conformisme

Publié par le


Dans le cadre d'une campagne de marketing direct portant sur plusieurs de ses modèles et s'échelonnant sur le premier quadrimestre 2000, Saab France a, dans un premier temps, choisi de communiquer sur la Saab 9-5 Aero. Le 10 janvier, le concessionnaire suédois a choisi de cibler 12 000 prospects possesseurs de véhicules concurrents positionnés sur le même segment (fichiers AAA), en leur adressant un mailing destiné à générer des essais en concession. Pour inciter les prospects à venir tester le véhicule, le constructeur automobile leur offrait, sur présentation de leur invitation, une montre Saab collector. L'action a été soutenue par une relance téléphonique, gérée par PMC, et avait vocation à générer 250 prises de rendez-vous.


Annonceur : Saab France. Opération : Saab versus le conformisme 9-5 Aero. Responsables annonceur : Eric Zuber, Laurent Lecoeuvre, Régis Lemenne. Agence : Zoa. Responsables commerciaux : Olivier Araud, Maxime Richard. Création : Jean-Michel Vigier, Yves Massin. Imprimeur : BDO Production. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser. Marketing téléphonique : PMC.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.