Recherche

Everest,

Publié par le


conseil en marketing relationnel, renforce son équipe de direction et nomme Guy Stuppa, 36 ans, directeur associé. Diplômé d'HEC, il a exercé pendant 10 ans des responsabilités en marketing stratégique et opérationnel au sein de groupes de grande consommation, tels que Nestlé, Kodak ou Procter & Gamble, puis a occupé un poste de manager conseil en stratégie e-business. Gaëlle Decroix, 32 ans, diplômée d'un DESS marketing et d'un Mastère en intelligence économique et stratégique, intègre Everest au poste de responsable marketing et veille, après avoir passé cinq ans à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris en tant que chargée de veille et conseil en partenariat européen.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]