Recherche

Everest,

Publié par le


conseil en marketing relationnel, renforce son équipe de direction et nomme Guy Stuppa, 36 ans, directeur associé. Diplômé d'HEC, il a exercé pendant 10 ans des responsabilités en marketing stratégique et opérationnel au sein de groupes de grande consommation, tels que Nestlé, Kodak ou Procter & Gamble, puis a occupé un poste de manager conseil en stratégie e-business. Gaëlle Decroix, 32 ans, diplômée d'un DESS marketing et d'un Mastère en intelligence économique et stratégique, intègre Everest au poste de responsable marketing et veille, après avoir passé cinq ans à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris en tant que chargée de veille et conseil en partenariat européen.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]