Recherche

Everest,

Publié par le


conseil en marketing relationnel, renforce son équipe de direction et nomme Guy Stuppa, 36 ans, directeur associé. Diplômé d'HEC, il a exercé pendant 10 ans des responsabilités en marketing stratégique et opérationnel au sein de groupes de grande consommation, tels que Nestlé, Kodak ou Procter & Gamble, puis a occupé un poste de manager conseil en stratégie e-business. Gaëlle Decroix, 32 ans, diplômée d'un DESS marketing et d'un Mastère en intelligence économique et stratégique, intègre Everest au poste de responsable marketing et veille, après avoir passé cinq ans à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris en tant que chargée de veille et conseil en partenariat européen.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]