Recherche

Eveil et Jeux implique sa clientèle

Publié par le


Du contenu avant toute chose ! Le site marchand d'Eveil&Jeux a choisi de se démarquer de ses concurrents en alorisant la richesse de l'information mise en ligne. Des fiches produits, des dossiers thématiques, des rubriques événementielles agrémentent ainsi l'univers des produits vendus. cette ligne éditoriale a été repensée enfonction des desiderata révélés par des enquêtes réalisées auprès de la clientéle. La preuve : le succès rencontré désormais par la rubrique " Donnez votre avis", pour laquelle les clients n'hésitent pas à revenir sur le site pour mentionner a postériori leur opinion sur un jouet ou un élément de décoration. Afin d'en assurer la sécurité, le site est continuellement testé. Ses capacités à répondre à des milliers de connections simultanées sont, en effet, primordiales quand vient Noël, période faste du commerce. et, pour l'équipe dirigeante d'Eveil&Jeux, le bon fonctionnement du site est une exigence à minima. Outre les services traditionnels, proposés à la clientéle lors de ses commandes sur le catalogue papier, le site propose toute une panoplie d'ouils additionnels comme la liste de souhaits ou le mail d'alerte pour les anniversaires. Ces fonctionnalités sont accessibles dès la page d'accueil et leur forte visibilité est, là aussi, la traduction de la politique d'Eveil&Jeux. En parallèle, le site fournit des conseils pour favoriser l'éveil chez les plus jeunes et renvoie également vers le site de la fondation de l'entreprise. Une fondation qui cherche à aider des jeunes en difficulté en parrainant des programmes d'action sur le terrain.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eveil&Jeux. Opération : Mise à jour du site Responsables annonceur : Guillaume Motte Hébergement : Colt Référencement : One Référencement Logistique : interne + Dinexis Routeur e-mail : EDI informatique

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.