Eveil et Jeux implique sa clientèle

Publié par le


Du contenu avant toute chose ! Le site marchand d'Eveil&Jeux a choisi de se démarquer de ses concurrents en alorisant la richesse de l'information mise en ligne. Des fiches produits, des dossiers thématiques, des rubriques événementielles agrémentent ainsi l'univers des produits vendus. cette ligne éditoriale a été repensée enfonction des desiderata révélés par des enquêtes réalisées auprès de la clientéle. La preuve : le succès rencontré désormais par la rubrique " Donnez votre avis", pour laquelle les clients n'hésitent pas à revenir sur le site pour mentionner a postériori leur opinion sur un jouet ou un élément de décoration. Afin d'en assurer la sécurité, le site est continuellement testé. Ses capacités à répondre à des milliers de connections simultanées sont, en effet, primordiales quand vient Noël, période faste du commerce. et, pour l'équipe dirigeante d'Eveil&Jeux, le bon fonctionnement du site est une exigence à minima. Outre les services traditionnels, proposés à la clientéle lors de ses commandes sur le catalogue papier, le site propose toute une panoplie d'ouils additionnels comme la liste de souhaits ou le mail d'alerte pour les anniversaires. Ces fonctionnalités sont accessibles dès la page d'accueil et leur forte visibilité est, là aussi, la traduction de la politique d'Eveil&Jeux. En parallèle, le site fournit des conseils pour favoriser l'éveil chez les plus jeunes et renvoie également vers le site de la fondation de l'entreprise. Une fondation qui cherche à aider des jeunes en difficulté en parrainant des programmes d'action sur le terrain.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eveil&Jeux. Opération : Mise à jour du site Responsables annonceur : Guillaume Motte Hébergement : Colt Référencement : One Référencement Logistique : interne + Dinexis Routeur e-mail : EDI informatique

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]