Recherche

Eveil et Jeux implique sa clientèle

Publié par le


Du contenu avant toute chose ! Le site marchand d'Eveil&Jeux a choisi de se démarquer de ses concurrents en alorisant la richesse de l'information mise en ligne. Des fiches produits, des dossiers thématiques, des rubriques événementielles agrémentent ainsi l'univers des produits vendus. cette ligne éditoriale a été repensée enfonction des desiderata révélés par des enquêtes réalisées auprès de la clientéle. La preuve : le succès rencontré désormais par la rubrique " Donnez votre avis", pour laquelle les clients n'hésitent pas à revenir sur le site pour mentionner a postériori leur opinion sur un jouet ou un élément de décoration. Afin d'en assurer la sécurité, le site est continuellement testé. Ses capacités à répondre à des milliers de connections simultanées sont, en effet, primordiales quand vient Noël, période faste du commerce. et, pour l'équipe dirigeante d'Eveil&Jeux, le bon fonctionnement du site est une exigence à minima. Outre les services traditionnels, proposés à la clientéle lors de ses commandes sur le catalogue papier, le site propose toute une panoplie d'ouils additionnels comme la liste de souhaits ou le mail d'alerte pour les anniversaires. Ces fonctionnalités sont accessibles dès la page d'accueil et leur forte visibilité est, là aussi, la traduction de la politique d'Eveil&Jeux. En parallèle, le site fournit des conseils pour favoriser l'éveil chez les plus jeunes et renvoie également vers le site de la fondation de l'entreprise. Une fondation qui cherche à aider des jeunes en difficulté en parrainant des programmes d'action sur le terrain.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eveil&Jeux. Opération : Mise à jour du site Responsables annonceur : Guillaume Motte Hébergement : Colt Référencement : One Référencement Logistique : interne + Dinexis Routeur e-mail : EDI informatique

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]