Recherche
En ce moment En ce moment

Eveil et Jeux implique sa clientèle

Publié par le


Du contenu avant toute chose ! Le site marchand d'Eveil&Jeux a choisi de se démarquer de ses concurrents en alorisant la richesse de l'information mise en ligne. Des fiches produits, des dossiers thématiques, des rubriques événementielles agrémentent ainsi l'univers des produits vendus. cette ligne éditoriale a été repensée enfonction des desiderata révélés par des enquêtes réalisées auprès de la clientéle. La preuve : le succès rencontré désormais par la rubrique " Donnez votre avis", pour laquelle les clients n'hésitent pas à revenir sur le site pour mentionner a postériori leur opinion sur un jouet ou un élément de décoration. Afin d'en assurer la sécurité, le site est continuellement testé. Ses capacités à répondre à des milliers de connections simultanées sont, en effet, primordiales quand vient Noël, période faste du commerce. et, pour l'équipe dirigeante d'Eveil&Jeux, le bon fonctionnement du site est une exigence à minima. Outre les services traditionnels, proposés à la clientéle lors de ses commandes sur le catalogue papier, le site propose toute une panoplie d'ouils additionnels comme la liste de souhaits ou le mail d'alerte pour les anniversaires. Ces fonctionnalités sont accessibles dès la page d'accueil et leur forte visibilité est, là aussi, la traduction de la politique d'Eveil&Jeux. En parallèle, le site fournit des conseils pour favoriser l'éveil chez les plus jeunes et renvoie également vers le site de la fondation de l'entreprise. Une fondation qui cherche à aider des jeunes en difficulté en parrainant des programmes d'action sur le terrain.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eveil&Jeux. Opération : Mise à jour du site Responsables annonceur : Guillaume Motte Hébergement : Colt Référencement : One Référencement Logistique : interne + Dinexis Routeur e-mail : EDI informatique

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]