Recherche

Eveil et Jeux implique sa clientèle

Publié par le


Du contenu avant toute chose ! Le site marchand d'Eveil&Jeux a choisi de se démarquer de ses concurrents en alorisant la richesse de l'information mise en ligne. Des fiches produits, des dossiers thématiques, des rubriques événementielles agrémentent ainsi l'univers des produits vendus. cette ligne éditoriale a été repensée enfonction des desiderata révélés par des enquêtes réalisées auprès de la clientéle. La preuve : le succès rencontré désormais par la rubrique " Donnez votre avis", pour laquelle les clients n'hésitent pas à revenir sur le site pour mentionner a postériori leur opinion sur un jouet ou un élément de décoration. Afin d'en assurer la sécurité, le site est continuellement testé. Ses capacités à répondre à des milliers de connections simultanées sont, en effet, primordiales quand vient Noël, période faste du commerce. et, pour l'équipe dirigeante d'Eveil&Jeux, le bon fonctionnement du site est une exigence à minima. Outre les services traditionnels, proposés à la clientéle lors de ses commandes sur le catalogue papier, le site propose toute une panoplie d'ouils additionnels comme la liste de souhaits ou le mail d'alerte pour les anniversaires. Ces fonctionnalités sont accessibles dès la page d'accueil et leur forte visibilité est, là aussi, la traduction de la politique d'Eveil&Jeux. En parallèle, le site fournit des conseils pour favoriser l'éveil chez les plus jeunes et renvoie également vers le site de la fondation de l'entreprise. Une fondation qui cherche à aider des jeunes en difficulté en parrainant des programmes d'action sur le terrain.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eveil&Jeux. Opération : Mise à jour du site Responsables annonceur : Guillaume Motte Hébergement : Colt Référencement : One Référencement Logistique : interne + Dinexis Routeur e-mail : EDI informatique

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]