Recherche

Eurostar joue avec ses avantages compétitifs

Publié par le


“La meilleure solution entre Paris et Londres”. Tel est le message véhiculé par cette campagne on line destinée à présenter la Classe Business d'Eurostar, la faire émerger vis-à-vis des compagnies aériennes et mettre en avant ses avantages compétitifs (ponctualité, gastronomie, souplesse...). Autant d'avantages qui ont donné lieu, en mai-juin derniers, à des bannières graphiquement épurées et au ton simple et décalé, diffusées sur lemonde.fr, liberation.fr, supersecretaire.com... Visant les hommes d'affaires, patrons de PME-PMI et assistantes de direction, elles seront de nouveau présentes en septembre-octobre. En juin dernier sortait une autre campagne (un mois sur Voyages-sncf.com), visant la cible “Loisirs”, pour une promotion : un tarif unique de 99 E A/R depuis plus de 68 destinations en France. Invitée : la reine Elisabeth, symbole londonien par excellence.


Annonceur : Eurostar. Opérations : Eurostar “Business” et “Loisirs”. Responsables annonceur : Lionel Benbassat, Guillaume Gozé. Agence : FullSix. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Camille Imbert, Nicolas Journiac (DA), Chris McCarthy (CR).

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.