Recherche

Eurostar joue avec ses avantages compétitifs

Publié par le


“La meilleure solution entre Paris et Londres”. Tel est le message véhiculé par cette campagne on line destinée à présenter la Classe Business d'Eurostar, la faire émerger vis-à-vis des compagnies aériennes et mettre en avant ses avantages compétitifs (ponctualité, gastronomie, souplesse...). Autant d'avantages qui ont donné lieu, en mai-juin derniers, à des bannières graphiquement épurées et au ton simple et décalé, diffusées sur lemonde.fr, liberation.fr, supersecretaire.com... Visant les hommes d'affaires, patrons de PME-PMI et assistantes de direction, elles seront de nouveau présentes en septembre-octobre. En juin dernier sortait une autre campagne (un mois sur Voyages-sncf.com), visant la cible “Loisirs”, pour une promotion : un tarif unique de 99 E A/R depuis plus de 68 destinations en France. Invitée : la reine Elisabeth, symbole londonien par excellence.


Annonceur : Eurostar. Opérations : Eurostar “Business” et “Loisirs”. Responsables annonceur : Lionel Benbassat, Guillaume Gozé. Agence : FullSix. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Camille Imbert, Nicolas Journiac (DA), Chris McCarthy (CR).

François Rouffiac

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]