En ce moment En ce moment

Eurostar joue avec ses avantages compétitifs

Publié par le


“La meilleure solution entre Paris et Londres”. Tel est le message véhiculé par cette campagne on line destinée à présenter la Classe Business d'Eurostar, la faire émerger vis-à-vis des compagnies aériennes et mettre en avant ses avantages compétitifs (ponctualité, gastronomie, souplesse...). Autant d'avantages qui ont donné lieu, en mai-juin derniers, à des bannières graphiquement épurées et au ton simple et décalé, diffusées sur lemonde.fr, liberation.fr, supersecretaire.com... Visant les hommes d'affaires, patrons de PME-PMI et assistantes de direction, elles seront de nouveau présentes en septembre-octobre. En juin dernier sortait une autre campagne (un mois sur Voyages-sncf.com), visant la cible “Loisirs”, pour une promotion : un tarif unique de 99 E A/R depuis plus de 68 destinations en France. Invitée : la reine Elisabeth, symbole londonien par excellence.


Annonceur : Eurostar. Opérations : Eurostar “Business” et “Loisirs”. Responsables annonceur : Lionel Benbassat, Guillaume Gozé. Agence : FullSix. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Camille Imbert, Nicolas Journiac (DA), Chris McCarthy (CR).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]