Recherche

Eurostar fait peau neuve

Publié par le


Pour conserver son image de modernité, Eurostar a fait appel à Philippe Stark qui a donné un nouveau look aux salons, à la signalisation et aux uniformes du personnel de bord. Destiné aux nouveaux membres du programme de fidélisation Eurostar Frequent Traveller, ce Welcome Pack Carte Blanche entend refléter le “Nouvel Eurostar”, moderne et chic, et sa “travel attitude” zen. Le coffret comprend la carte, un porte-étiquette, une lettre et deux guides, l'un sur le fonctionnement du programme et l'autre sur les partenaires Eurostar et les primes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eurostar. Opération : Welcome Pack Carte Blanche. Responsables annonceur : Kirsty Hollywood, Delphine Régent. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Eric Frémont, Vivien Ivanyi, Cynthia Macé. Création : Michel Duval (DC), Mat Hall (DA), Anne-Marie Rousselot (CR).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]