Recherche

Eurostar fait peau neuve

Publié par le


Pour conserver son image de modernité, Eurostar a fait appel à Philippe Stark qui a donné un nouveau look aux salons, à la signalisation et aux uniformes du personnel de bord. Destiné aux nouveaux membres du programme de fidélisation Eurostar Frequent Traveller, ce Welcome Pack Carte Blanche entend refléter le “Nouvel Eurostar”, moderne et chic, et sa “travel attitude” zen. Le coffret comprend la carte, un porte-étiquette, une lettre et deux guides, l'un sur le fonctionnement du programme et l'autre sur les partenaires Eurostar et les primes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eurostar. Opération : Welcome Pack Carte Blanche. Responsables annonceur : Kirsty Hollywood, Delphine Régent. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Eric Frémont, Vivien Ivanyi, Cynthia Macé. Création : Michel Duval (DC), Mat Hall (DA), Anne-Marie Rousselot (CR).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]