Recherche

Eurostar fait peau neuve

Publié par le


Pour conserver son image de modernité, Eurostar a fait appel à Philippe Stark qui a donné un nouveau look aux salons, à la signalisation et aux uniformes du personnel de bord. Destiné aux nouveaux membres du programme de fidélisation Eurostar Frequent Traveller, ce Welcome Pack Carte Blanche entend refléter le “Nouvel Eurostar”, moderne et chic, et sa “travel attitude” zen. Le coffret comprend la carte, un porte-étiquette, une lettre et deux guides, l'un sur le fonctionnement du programme et l'autre sur les partenaires Eurostar et les primes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eurostar. Opération : Welcome Pack Carte Blanche. Responsables annonceur : Kirsty Hollywood, Delphine Régent. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Eric Frémont, Vivien Ivanyi, Cynthia Macé. Création : Michel Duval (DC), Mat Hall (DA), Anne-Marie Rousselot (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]