Recherche
Se connecter

Eurostar fait peau neuve

Publié par le


Pour conserver son image de modernité, Eurostar a fait appel à Philippe Stark qui a donné un nouveau look aux salons, à la signalisation et aux uniformes du personnel de bord. Destiné aux nouveaux membres du programme de fidélisation Eurostar Frequent Traveller, ce Welcome Pack Carte Blanche entend refléter le “Nouvel Eurostar”, moderne et chic, et sa “travel attitude” zen. Le coffret comprend la carte, un porte-étiquette, une lettre et deux guides, l'un sur le fonctionnement du programme et l'autre sur les partenaires Eurostar et les primes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eurostar. Opération : Welcome Pack Carte Blanche. Responsables annonceur : Kirsty Hollywood, Delphine Régent. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Eric Frémont, Vivien Ivanyi, Cynthia Macé. Création : Michel Duval (DC), Mat Hall (DA), Anne-Marie Rousselot (CR).

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]