Recherche

Eurostar fait peau neuve

Publié par le


Pour conserver son image de modernité, Eurostar a fait appel à Philippe Stark qui a donné un nouveau look aux salons, à la signalisation et aux uniformes du personnel de bord. Destiné aux nouveaux membres du programme de fidélisation Eurostar Frequent Traveller, ce Welcome Pack Carte Blanche entend refléter le “Nouvel Eurostar”, moderne et chic, et sa “travel attitude” zen. Le coffret comprend la carte, un porte-étiquette, une lettre et deux guides, l'un sur le fonctionnement du programme et l'autre sur les partenaires Eurostar et les primes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Eurostar. Opération : Welcome Pack Carte Blanche. Responsables annonceur : Kirsty Hollywood, Delphine Régent. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Eric Frémont, Vivien Ivanyi, Cynthia Macé. Création : Michel Duval (DC), Mat Hall (DA), Anne-Marie Rousselot (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.