Recherche

Europe Online

Publié par le


Société spécialisée dans le divertissement interactif, fait appel à Thierry Baujard, 36 ans, en tant que Vice-President Marketing, Sales and Product Development. Titulaire d'un MBA de l'université Bocconi de Milan avec une spécialisation médias et e-commerce à UCLA, il apporte à la société plusieurs années d'expérience dans le domaine de la communication d'entreprise et des médias, notamment au sein d'agences comme Havas Advertising ou Wolff Olins, et en tant que responsable du planning stratégique aux studios Babelsbert (Vivendi Universal) et responsable du financement de films chezManadalayEntertainment aux Etats-Unis. Précédemment à sa nomination, il était directeur général de CanalWeb Berlin.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]