Recherche
Se connecter

Eurodirect optimise sa présence en Ile-de-France

Publié par le

Adress Média et The List Company, deux filiales d'Eurodirect Marketing, fusionnent pour donner naissance à Adress Company.

  • Imprimer


Le groupe Eurodirect Marketing réorganise ses filiales de location de fichiers en Ile-de-France en regroupant Adress Média et The List Company, en une seule entité, intitulée désormais Adress Company. Frédéric Sudres, qui dirigeait et possédait 49 % d'Adress Média, - Eurodirect Marketing 51 % -, a quitté le groupe, afin de mener à bien d'autres projets. « Nous étions concurrents sur tout : les clients, les fichiers, le savoir-faire », raconte Stéphane Barthélemy, ex-The List Company, et nouveau directeur d'Adress Company, filiale à 100 % d'Eurodirect Marketing. Cette concurrence ne sera plus de mise avec la réunion des deux sociétés. Outre Stéphane Barthélemy, l'équipe se compose de Delphine Marmissolle (ex-Adress Média), directrice de clientèle, et de deux assistantes commerciales, Virginie Chesnay et Sophie Baillais. Quant à Franck Dreyer, il reste responsable de l'activité B to B, avec le titre de directeur d'Adress Company Entreprises. La presse, la collecte de fonds, l'assurance et les seniors sont les principaux domaines sur lesquels intervient Adress Company. Basée pour l'instant à Bobigny, la société envisage de déménager. Elle s'est fixé un objectif de 23 millions de francs de chiffre d'affaires pour l'année 2000, « soit considérablement moins que les chiffres d'affaires des deux sociétés », tient à préciser Stéphane Barthélemy. Si fusion il y a eu en Ile-de-France, le groupe Eurodirect Marketing continue de conserver ses deux autres filiales de location de fichiers grand public, ITL et Europrogrès, toutes les deux basées à Strasbourg.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]