Recherche
En ce moment En ce moment

Eurodirect optimise sa présence en Ile-de-France

Publié par le

Adress Média et The List Company, deux filiales d'Eurodirect Marketing, fusionnent pour donner naissance à Adress Company.

  • Imprimer


Le groupe Eurodirect Marketing réorganise ses filiales de location de fichiers en Ile-de-France en regroupant Adress Média et The List Company, en une seule entité, intitulée désormais Adress Company. Frédéric Sudres, qui dirigeait et possédait 49 % d'Adress Média, - Eurodirect Marketing 51 % -, a quitté le groupe, afin de mener à bien d'autres projets. « Nous étions concurrents sur tout : les clients, les fichiers, le savoir-faire », raconte Stéphane Barthélemy, ex-The List Company, et nouveau directeur d'Adress Company, filiale à 100 % d'Eurodirect Marketing. Cette concurrence ne sera plus de mise avec la réunion des deux sociétés. Outre Stéphane Barthélemy, l'équipe se compose de Delphine Marmissolle (ex-Adress Média), directrice de clientèle, et de deux assistantes commerciales, Virginie Chesnay et Sophie Baillais. Quant à Franck Dreyer, il reste responsable de l'activité B to B, avec le titre de directeur d'Adress Company Entreprises. La presse, la collecte de fonds, l'assurance et les seniors sont les principaux domaines sur lesquels intervient Adress Company. Basée pour l'instant à Bobigny, la société envisage de déménager. Elle s'est fixé un objectif de 23 millions de francs de chiffre d'affaires pour l'année 2000, « soit considérablement moins que les chiffres d'affaires des deux sociétés », tient à préciser Stéphane Barthélemy. Si fusion il y a eu en Ile-de-France, le groupe Eurodirect Marketing continue de conserver ses deux autres filiales de location de fichiers grand public, ITL et Europrogrès, toutes les deux basées à Strasbourg.

Sophie Mensior

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]