Recherche
Se connecter

Euro Europe Europcar

Publié par le


Leader européen de la location automobile, Europcar entendait démontrer son implication dans l'arrivée de la monnaie unique auprès de l'ensemble de ses 200 grands comptes européens (directeurs financiers et responsables des achats). En octobre 97, une enquête a été réalisée par mailing pour identifier leurs attentes et programmes en matière d'Euro ; Europcar entendant adapter ses procédures financières en fonction de ces attentes. En janvier 98, un second mailing, sous forme de coffret, présente les grandes tendances identifiées et offre un cadeau symbolique : un Euro spécialement réalisé pour Europcar par la Monnaie de Paris.


Annonceur : Europcar International. Opération : Euro. Responsables annonceur : Dominique Defize, Gustavo Bazan, François Lefève. Agence : Kenya Institutionnel. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Marc Vincent, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]