Recherche

Euro Europe Europcar

Publié par le


Leader européen de la location automobile, Europcar entendait démontrer son implication dans l'arrivée de la monnaie unique auprès de l'ensemble de ses 200 grands comptes européens (directeurs financiers et responsables des achats). En octobre 97, une enquête a été réalisée par mailing pour identifier leurs attentes et programmes en matière d'Euro ; Europcar entendant adapter ses procédures financières en fonction de ces attentes. En janvier 98, un second mailing, sous forme de coffret, présente les grandes tendances identifiées et offre un cadeau symbolique : un Euro spécialement réalisé pour Europcar par la Monnaie de Paris.


Annonceur : Europcar International. Opération : Euro. Responsables annonceur : Dominique Defize, Gustavo Bazan, François Lefève. Agence : Kenya Institutionnel. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Marc Vincent, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]