Recherche

Euro Europe Europcar

Publié par le


Leader européen de la location automobile, Europcar entendait démontrer son implication dans l'arrivée de la monnaie unique auprès de l'ensemble de ses 200 grands comptes européens (directeurs financiers et responsables des achats). En octobre 97, une enquête a été réalisée par mailing pour identifier leurs attentes et programmes en matière d'Euro ; Europcar entendant adapter ses procédures financières en fonction de ces attentes. En janvier 98, un second mailing, sous forme de coffret, présente les grandes tendances identifiées et offre un cadeau symbolique : un Euro spécialement réalisé pour Europcar par la Monnaie de Paris.


Annonceur : Europcar International. Opération : Euro. Responsables annonceur : Dominique Defize, Gustavo Bazan, François Lefève. Agence : Kenya Institutionnel. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Marc Vincent, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]