Recherche

Euro Europe Europcar

Publié par le


Leader européen de la location automobile, Europcar entendait démontrer son implication dans l'arrivée de la monnaie unique auprès de l'ensemble de ses 200 grands comptes européens (directeurs financiers et responsables des achats). En octobre 97, une enquête a été réalisée par mailing pour identifier leurs attentes et programmes en matière d'Euro ; Europcar entendant adapter ses procédures financières en fonction de ces attentes. En janvier 98, un second mailing, sous forme de coffret, présente les grandes tendances identifiées et offre un cadeau symbolique : un Euro spécialement réalisé pour Europcar par la Monnaie de Paris.


Annonceur : Europcar International. Opération : Euro. Responsables annonceur : Dominique Defize, Gustavo Bazan, François Lefève. Agence : Kenya Institutionnel. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Marc Vincent, Philibert de Manneville. Création : Emmanuel Gabily (DA), Xavier Reille (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]