Recherche
Se connecter

Etude sur les mobiles

Publié par le

L'étude Mobile marketing attitude, conduite par l'atelier «mobilité» du SNCD, comporte quatre volets: le profil des mobinautes et tablonautes, leur usage des mobiles, leurs attentes vis-à-vis des marques et les sites les plus consultés par secteur. Cette étude montre, notamment, que 80 % des mobinautes souhaitent des applications dédiées à leur programme de fidélité, recevoir des coupons de réduction (68 %) et des offres géolocalisées (60 %), ou encore des avis de consommateurs (60 %).

F. G.

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]