Recherche

Etre Guerlain

Publié par le


A l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, Guerlain entendait créer du trafic chez les distributeurs agréés. Un mailing comportant une lettre, une brochure présentant parfums et cadeaux, ainsi qu'une invitation, a été adressé aux 35 000 clientes des boutiques et instituts Guerlain, en possession de la carte "Etre Guerlain". Démarche traditionnelle pour renforcer l'image prestigieuse de la marque et fidéliser ses clientes en leur accordant le statut de privilégiées.


Annonceur : Guerlain. Opération : Mailing Fête des Mères/Fête des Pères. Responsables annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Groupe D! Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Nicolas Borocco, Marie Cupillard. Création : François Joret (DC), Catherine Hervé (CR), Nathalie Mugat (DA). Imprimeur : Stoffel. Routeur : AMP. Personnalisateur : Cortex Laser.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]