Recherche
En ce moment En ce moment

Etre Guerlain

Publié par le


A l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, Guerlain entendait créer du trafic chez les distributeurs agréés. Un mailing comportant une lettre, une brochure présentant parfums et cadeaux, ainsi qu'une invitation, a été adressé aux 35 000 clientes des boutiques et instituts Guerlain, en possession de la carte "Etre Guerlain". Démarche traditionnelle pour renforcer l'image prestigieuse de la marque et fidéliser ses clientes en leur accordant le statut de privilégiées.


Annonceur : Guerlain. Opération : Mailing Fête des Mères/Fête des Pères. Responsables annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Groupe D! Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Nicolas Borocco, Marie Cupillard. Création : François Joret (DC), Catherine Hervé (CR), Nathalie Mugat (DA). Imprimeur : Stoffel. Routeur : AMP. Personnalisateur : Cortex Laser.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.