Recherche
Se connecter

Etre Guerlain

Publié par le


A l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, Guerlain entendait créer du trafic chez les distributeurs agréés. Un mailing comportant une lettre, une brochure présentant parfums et cadeaux, ainsi qu'une invitation, a été adressé aux 35 000 clientes des boutiques et instituts Guerlain, en possession de la carte "Etre Guerlain". Démarche traditionnelle pour renforcer l'image prestigieuse de la marque et fidéliser ses clientes en leur accordant le statut de privilégiées.


Annonceur : Guerlain. Opération : Mailing Fête des Mères/Fête des Pères. Responsables annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Groupe D! Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Nicolas Borocco, Marie Cupillard. Création : François Joret (DC), Catherine Hervé (CR), Nathalie Mugat (DA). Imprimeur : Stoffel. Routeur : AMP. Personnalisateur : Cortex Laser.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]