En ce moment En ce moment

Etre Guerlain

Publié par le


A l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, Guerlain entendait créer du trafic chez les distributeurs agréés. Un mailing comportant une lettre, une brochure présentant parfums et cadeaux, ainsi qu'une invitation, a été adressé aux 35 000 clientes des boutiques et instituts Guerlain, en possession de la carte "Etre Guerlain". Démarche traditionnelle pour renforcer l'image prestigieuse de la marque et fidéliser ses clientes en leur accordant le statut de privilégiées.


Annonceur : Guerlain. Opération : Mailing Fête des Mères/Fête des Pères. Responsables annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Groupe D! Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Nicolas Borocco, Marie Cupillard. Création : François Joret (DC), Catherine Hervé (CR), Nathalie Mugat (DA). Imprimeur : Stoffel. Routeur : AMP. Personnalisateur : Cortex Laser.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]