Recherche

Etre Guerlain

Publié par le


A l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, Guerlain entendait créer du trafic chez les distributeurs agréés. Un mailing comportant une lettre, une brochure présentant parfums et cadeaux, ainsi qu'une invitation, a été adressé aux 35 000 clientes des boutiques et instituts Guerlain, en possession de la carte "Etre Guerlain". Démarche traditionnelle pour renforcer l'image prestigieuse de la marque et fidéliser ses clientes en leur accordant le statut de privilégiées.


Annonceur : Guerlain. Opération : Mailing Fête des Mères/Fête des Pères. Responsables annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Groupe D! Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Nicolas Borocco, Marie Cupillard. Création : François Joret (DC), Catherine Hervé (CR), Nathalie Mugat (DA). Imprimeur : Stoffel. Routeur : AMP. Personnalisateur : Cortex Laser.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]