Recherche

Etre Guerlain

Publié par le


Marquant le début du cycle de la communication client 1998, le nouveau mailing Welcome Pack de Guerlain ne se contente pas de faire parvenir la carte "Etre Guerlain" à ses destinataires. Il leur présente également, via un petit livret, les nouveaux cadeaux en édition limitée, qui peuvent être obtenus à chacun des paliers de récompenses, correspondant à des montants d'achat (de 2 500 F à plus de 30 000 F). Et, via un questionnaire, entame avec eux un dialogue afin de connaître leurs motivations, habitudes et lieux d'achat ainsi que leur opinion sur la qualité de service de la marque. Le tout sous le thème fédérateur du bicentenaire de la naissance du fondateur de la dynastie Guerlain.

Annonceur : Guerlain.


Opération : Welcome Pack 98. Responsable annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Michel Louette (DC et CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]