Recherche

Etre Guerlain

Publié par le


Marquant le début du cycle de la communication client 1998, le nouveau mailing Welcome Pack de Guerlain ne se contente pas de faire parvenir la carte "Etre Guerlain" à ses destinataires. Il leur présente également, via un petit livret, les nouveaux cadeaux en édition limitée, qui peuvent être obtenus à chacun des paliers de récompenses, correspondant à des montants d'achat (de 2 500 F à plus de 30 000 F). Et, via un questionnaire, entame avec eux un dialogue afin de connaître leurs motivations, habitudes et lieux d'achat ainsi que leur opinion sur la qualité de service de la marque. Le tout sous le thème fédérateur du bicentenaire de la naissance du fondateur de la dynastie Guerlain.

Annonceur : Guerlain.


Opération : Welcome Pack 98. Responsable annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Michel Louette (DC et CR).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]