En ce moment En ce moment

Etre Guerlain

Publié par le


Marquant le début du cycle de la communication client 1998, le nouveau mailing Welcome Pack de Guerlain ne se contente pas de faire parvenir la carte "Etre Guerlain" à ses destinataires. Il leur présente également, via un petit livret, les nouveaux cadeaux en édition limitée, qui peuvent être obtenus à chacun des paliers de récompenses, correspondant à des montants d'achat (de 2 500 F à plus de 30 000 F). Et, via un questionnaire, entame avec eux un dialogue afin de connaître leurs motivations, habitudes et lieux d'achat ainsi que leur opinion sur la qualité de service de la marque. Le tout sous le thème fédérateur du bicentenaire de la naissance du fondateur de la dynastie Guerlain.

Annonceur : Guerlain.


Opération : Welcome Pack 98. Responsable annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Michel Louette (DC et CR).

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]