Recherche

Etre Guerlain

Publié par le


Marquant le début du cycle de la communication client 1998, le nouveau mailing Welcome Pack de Guerlain ne se contente pas de faire parvenir la carte "Etre Guerlain" à ses destinataires. Il leur présente également, via un petit livret, les nouveaux cadeaux en édition limitée, qui peuvent être obtenus à chacun des paliers de récompenses, correspondant à des montants d'achat (de 2 500 F à plus de 30 000 F). Et, via un questionnaire, entame avec eux un dialogue afin de connaître leurs motivations, habitudes et lieux d'achat ainsi que leur opinion sur la qualité de service de la marque. Le tout sous le thème fédérateur du bicentenaire de la naissance du fondateur de la dynastie Guerlain.

Annonceur : Guerlain.


Opération : Welcome Pack 98. Responsable annonceur : Aleth du Couëdic. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia de Venevelles. Création : Michel Louette (DC et CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]