Recherche
En ce moment En ce moment

Ethique et entreprise

Publié par le


Que sont le Bien, le Vrai et le Beau pour une entreprise ? Concept en vogue, l'éthique n'a de sens que s'il est réellement applicable. Comment peut-on innover et faire concrètement partager ses valeurs et ses engagements ? Le marketing doit aujourd'hui dépasser le cadre de la relation commerciale et des services pour promouvoir une consommation plus responsable. Au travers de nombreux exemples, cet ouvrage pose les questions essentielles pour redéfinir le rôle de l'action d'une entreprise au-delà des objectifs financiers et faire le pari de ses valeurs éthiques. Le marketing éthique, par Elisabeth Pastore-Reiss et Hervé Naillon. Editions Village Mondial, 256 pages, 29 E.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]