Recherche

Ethique et entreprise

Publié par le


Que sont le Bien, le Vrai et le Beau pour une entreprise ? Concept en vogue, l'éthique n'a de sens que s'il est réellement applicable. Comment peut-on innover et faire concrètement partager ses valeurs et ses engagements ? Le marketing doit aujourd'hui dépasser le cadre de la relation commerciale et des services pour promouvoir une consommation plus responsable. Au travers de nombreux exemples, cet ouvrage pose les questions essentielles pour redéfinir le rôle de l'action d'une entreprise au-delà des objectifs financiers et faire le pari de ses valeurs éthiques. Le marketing éthique, par Elisabeth Pastore-Reiss et Hervé Naillon. Editions Village Mondial, 256 pages, 29 E.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]