Recherche

Etats-unis : taux d'ouverture et de clics en baisse

Publié par le


Selon le rapport trimestriel de DoubleClick sur l'activité de l'e-mailing aux Etats-Unis, les taux de distribution ont augmenté de 1,1 % et atteint 89,5 % au second trimestre 2004, par rapport à la même période de l'an dernier. Les taux d'ouverture sont en baisse de 7,2 %, à 36 % en moyenne.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]