Recherche

Etam : ludique et sexy

Publié par le


Mini catalogue de douze pages sur les tendances de l'automne 2003, en prêt à porter et lingerie, présentation des offres de septembre à octobre via le principe ludique d'un calendrier de l'avant, renvoi sur le site etam.com, qui propose un jeu de découverte de la collection et des bonus… Les meilleures clientes du programme relationnel Etam et Vous n'ont pu être que comblées par ce mailing leur présentant des avantages spécifiques, et pour lequel l'adresse a été collée au dos d'une enveloppe prévenant d'offres aussi sexy que la collection.

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam. Opération :Campagne rentrée 2003 Intim d'Etam. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence :Passage Privé. Responsables commerciaux : Natalia Dos Reis, Sylvie Lebuhotel. Création : Christian Grugeon (DC).

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]