Recherche

Etam : ludique et sexy

Publié par le


Mini catalogue de douze pages sur les tendances de l'automne 2003, en prêt à porter et lingerie, présentation des offres de septembre à octobre via le principe ludique d'un calendrier de l'avant, renvoi sur le site etam.com, qui propose un jeu de découverte de la collection et des bonus… Les meilleures clientes du programme relationnel Etam et Vous n'ont pu être que comblées par ce mailing leur présentant des avantages spécifiques, et pour lequel l'adresse a été collée au dos d'une enveloppe prévenant d'offres aussi sexy que la collection.

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam. Opération :Campagne rentrée 2003 Intim d'Etam. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence :Passage Privé. Responsables commerciaux : Natalia Dos Reis, Sylvie Lebuhotel. Création : Christian Grugeon (DC).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]