Etam : ludique et sexy
Mini catalogue de douze pages sur les tendances de l'automne 2003, en prêt
à porter et lingerie, présentation des offres de septembre à octobre via le
principe ludique d'un calendrier de l'avant, renvoi sur le site etam.com, qui
propose un jeu de découverte de la collection et des bonus… Les meilleures
clientes du programme relationnel Etam et Vous n'ont pu être que comblées par
ce mailing leur présentant des avantages spécifiques, et pour lequel l'adresse
a été collée au dos d'une enveloppe prévenant d'offres aussi sexy que la
collection.
Qui a fait quoi
Annonceur : Etam. Opération :Campagne rentrée 2003 Intim d'Etam. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence :Passage Privé. Responsables commerciaux : Natalia Dos Reis, Sylvie Lebuhotel. Création : Christian Grugeon (DC).
Pub
Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]
