Recherche

Etam : ludique et sexy

Publié par le


Mini catalogue de douze pages sur les tendances de l'automne 2003, en prêt à porter et lingerie, présentation des offres de septembre à octobre via le principe ludique d'un calendrier de l'avant, renvoi sur le site etam.com, qui propose un jeu de découverte de la collection et des bonus… Les meilleures clientes du programme relationnel Etam et Vous n'ont pu être que comblées par ce mailing leur présentant des avantages spécifiques, et pour lequel l'adresse a été collée au dos d'une enveloppe prévenant d'offres aussi sexy que la collection.

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam. Opération :Campagne rentrée 2003 Intim d'Etam. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence :Passage Privé. Responsables commerciaux : Natalia Dos Reis, Sylvie Lebuhotel. Création : Christian Grugeon (DC).

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]