Recherche

Etam joue le " mix & match"

Publié par le


Concept consistant a kouer avec les associations de vêtements pour créer son propre style, le "mix&match" est une tendance de fond de l'habillement d'aujourd'hui. Une tendance qu'Etam a voulu traduire en images dans le cadre du lancement de ses nouvelles collections Printemps 2004 en prêt à porter et lingerie. Et ce , auprés de ses fidèles porteuses des cartes Etam& vous et Intim ( pour les plus fidéles). La brochure de seize pages présentant la collection accompagnée d'un flyer avc deux bons de réductions, était incluse dans une chemise en croix

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam Opération : Collection Mix and Match Responsable annonceur : Sophie Drouard Agence : Proximity BBDO Responsables commerciaux : Eric Frémont, Sandrine Abécassis, maud Ferrandon Création : Michel Duval (DC), Anaïs Delaroche (DA), Virginie Noyalet (CR).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]