Recherche

Etam joue le " mix & match"

Publié par le


Concept consistant a kouer avec les associations de vêtements pour créer son propre style, le "mix&match" est une tendance de fond de l'habillement d'aujourd'hui. Une tendance qu'Etam a voulu traduire en images dans le cadre du lancement de ses nouvelles collections Printemps 2004 en prêt à porter et lingerie. Et ce , auprés de ses fidèles porteuses des cartes Etam& vous et Intim ( pour les plus fidéles). La brochure de seize pages présentant la collection accompagnée d'un flyer avc deux bons de réductions, était incluse dans une chemise en croix

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam Opération : Collection Mix and Match Responsable annonceur : Sophie Drouard Agence : Proximity BBDO Responsables commerciaux : Eric Frémont, Sandrine Abécassis, maud Ferrandon Création : Michel Duval (DC), Anaïs Delaroche (DA), Virginie Noyalet (CR).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]