En ce moment En ce moment

Etam joue le " mix & match"

Publié par le


Concept consistant a kouer avec les associations de vêtements pour créer son propre style, le "mix&match" est une tendance de fond de l'habillement d'aujourd'hui. Une tendance qu'Etam a voulu traduire en images dans le cadre du lancement de ses nouvelles collections Printemps 2004 en prêt à porter et lingerie. Et ce , auprés de ses fidèles porteuses des cartes Etam& vous et Intim ( pour les plus fidéles). La brochure de seize pages présentant la collection accompagnée d'un flyer avc deux bons de réductions, était incluse dans une chemise en croix

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam Opération : Collection Mix and Match Responsable annonceur : Sophie Drouard Agence : Proximity BBDO Responsables commerciaux : Eric Frémont, Sandrine Abécassis, maud Ferrandon Création : Michel Duval (DC), Anaïs Delaroche (DA), Virginie Noyalet (CR).

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.