Recherche

Etam joue la reconnaissance

Publié par le


S'attacher ses meilleures clientes, cela revient parfois à mieux les valoriser. A l'occasion du lancement de sa collection de rentrée, Etam en a profité pour remercier les plus fidèles d'entre elles, celles appartenant aux programmes “Intim d'Etam” et “Etam et vous”, en les invitant à découvrir, en avant première, les nouvelles tenues pour l'hiver. Pour donner un maximum de résonance à sa campagne relationnelle, aucun support de marketing direct n'a été épargné : du mailing papier (380 000 contacts) au leaflet magasin, du jeu on line à l'e-mailing, etc. Avec, en prime, un tout nouvel espace fidélité inauguré sur le site de la marque.


Annonceur : Etam. Opération : Collection de rentrée. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence : Fullsix. Responsable agence: Mailine Swildens. Création : Camille Imbert, Xavier Jacob (DA), Ludovic Thenart (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]