Recherche

Etam joue la reconnaissance

Publié par le


S'attacher ses meilleures clientes, cela revient parfois à mieux les valoriser. A l'occasion du lancement de sa collection de rentrée, Etam en a profité pour remercier les plus fidèles d'entre elles, celles appartenant aux programmes “Intim d'Etam” et “Etam et vous”, en les invitant à découvrir, en avant première, les nouvelles tenues pour l'hiver. Pour donner un maximum de résonance à sa campagne relationnelle, aucun support de marketing direct n'a été épargné : du mailing papier (380 000 contacts) au leaflet magasin, du jeu on line à l'e-mailing, etc. Avec, en prime, un tout nouvel espace fidélité inauguré sur le site de la marque.


Annonceur : Etam. Opération : Collection de rentrée. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence : Fullsix. Responsable agence: Mailine Swildens. Création : Camille Imbert, Xavier Jacob (DA), Ludovic Thenart (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]