Recherche

Etam joue la reconnaissance

Publié par le


S'attacher ses meilleures clientes, cela revient parfois à mieux les valoriser. A l'occasion du lancement de sa collection de rentrée, Etam en a profité pour remercier les plus fidèles d'entre elles, celles appartenant aux programmes “Intim d'Etam” et “Etam et vous”, en les invitant à découvrir, en avant première, les nouvelles tenues pour l'hiver. Pour donner un maximum de résonance à sa campagne relationnelle, aucun support de marketing direct n'a été épargné : du mailing papier (380 000 contacts) au leaflet magasin, du jeu on line à l'e-mailing, etc. Avec, en prime, un tout nouvel espace fidélité inauguré sur le site de la marque.


Annonceur : Etam. Opération : Collection de rentrée. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence : Fullsix. Responsable agence: Mailine Swildens. Création : Camille Imbert, Xavier Jacob (DA), Ludovic Thenart (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]