Recherche

Etam joue la reconnaissance

Publié par le


S'attacher ses meilleures clientes, cela revient parfois à mieux les valoriser. A l'occasion du lancement de sa collection de rentrée, Etam en a profité pour remercier les plus fidèles d'entre elles, celles appartenant aux programmes “Intim d'Etam” et “Etam et vous”, en les invitant à découvrir, en avant première, les nouvelles tenues pour l'hiver. Pour donner un maximum de résonance à sa campagne relationnelle, aucun support de marketing direct n'a été épargné : du mailing papier (380 000 contacts) au leaflet magasin, du jeu on line à l'e-mailing, etc. Avec, en prime, un tout nouvel espace fidélité inauguré sur le site de la marque.


Annonceur : Etam. Opération : Collection de rentrée. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence : Fullsix. Responsable agence: Mailine Swildens. Création : Camille Imbert, Xavier Jacob (DA), Ludovic Thenart (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]